formation résine Vlada septembre 2015

wills 27

Membre Populaire
coucou les filles :)

je fais la formation résine chez Vlada Bulle du 7 au 18 septembre, y en a-t'il parmi vous qui y seront?
 
Je peux te fournir une Go Pro pour que tu me filmes tout? :D
Profites bien de ta formation ma belle :)
 
Merci Soso, je ferais un petit retour sur la formation parce-que y a pas grand-chose sur le fofo depuis 2013.......
 
re coucou les filles ;)

Dites, y en a qui seraient intéressées pour me servir de modèle chez Vlada la semaine prochaine?
 
1ère journée de formation nail art, ça a l'air super facile quand on voit Vlada faire, mais quand il s'agit de reproduire, ben c'est une autre paire de manche.........
 
oui, très, juste que c'est pas évident quand t'as aucune formation de te retrouver au milieu de pros, tu te sens un peu larguée
 
J'ai adoré cette deuxième journée, on a vu la technique zhostovo et waouh, c'est tout simplement génial; encore beaucoup de boulot pour vraiment attraper le coup de main, mais Vlada est une formatrice géniale, elle vous explique les petits trucs qui vont vous faire comprendre comment comment bien placer le pinceau, comment travailler le gel pour donner cette impression de mouvement, enfin bref, tout ce qu'il est impossible d'apprendre sur une vidéo......
une photo de ce que j'ai appris durant ces 2 jours

20150911.jpg


Alors c'est sûr, y a encore beaucoup d'entraînement avant que ce soit au niveau, mais pour une première approche, ben j'suis pas mécontente (sauf ma libellule, c'était le plus facile et c'est ce que j'ai le plus foiré lol)
 
Enorme le progrès en si peu de temps, jsuis très contente pour toi que ça se passe bien, profite a fond :)
 
Voilà, formation terminée, ça a passé beaucoup trop vite :'(
Franchement les filles, si vous en avez l'occasion, foncez, Vlada est un amour, elle fait son possible pour vous faire prendre confiance en vous (c'était pas gagné avec moi ^^), elle vous explique parfaitement les gestes à avoir pour poser avec un minimum de limage en fin de travail, après reste l'entraînement pour tout bien mettre en pratique, et elle propose une journée quelques mois après la formation pour se revoir et faire un point sur les difficultés qu'il nous reste. Elle est maintenant accompagnée d'Andreea pour les formations, la première semaine, on avait 2 formatrices pour 3 élèves, le pied!!!
Je vous mets la photo de fin de stage, vous verrez que l'ambiance est vraiment top

12006546_1065404536805627_8096198145610956223_o.jpg
 
Merci :*
La théorie, je pense l'avoir bien comprise, maintenant reste la pratique!!!!
Je te mets la photo de ma première pose sur modèle
11995682_1060635040615910_1957648757_n.jpg


y a encore du taff ;)
 
T'es trop gentille, moi j'suis jamais satisfaite du résultat, je vois que les défauts (l'annulaire est affreux, plaque trop longue, cover mal dégradé, la totale :( )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut