formation région aquitaine

Alissone33

Nouveau Membre
bonjour à toutes!

Je souhaiterais faire une formation pour apprendre la pose de faux ongles seulement j'ai trouvé 4 centres de formations sur la région aquitaine et je ne sais pas laquelle choisir. est ce que vous pourriez me parler de vos expériences dans ces centres ou autres, pour me permettre de choisir la meilleure?
on m'a parlé de "empreinte d'ongle", "coc'ongle", "ongle formation","ongles et bijoux".
Sinon si vous en connaissez d'autres a me conseiller sur la région.

Merci d'avance pour votre aide :wink2:
 
Re : formation région aquitaine

Moi j'ai fait ma formation chez Ongles et Bijoux : 4 semaines aux méthodes canadiennes, gel , semi-permanente et nail art pour 2 000 Euros TTC
Si tu veux d'autres infos envoie moi un mp !
 
Re : formation région aquitaine

Je me suis inscrite à les sentiels gujan mestras pour juin 2300€ pour 10 jours tout compris, (300€ de matériel) et la formatrice ne te lache pas avant que tu soit totalement prête, même si tu dois faire une semaine de plus, art déco, air brush methode canadienne etc...c'est un peu cher, je sais ,mais moi personnelement, je ne me voyais pas recommencer la formation si je ne suis pas "apte" et repayer plein pot
 
Re : formation région aquitaine

Je me suis inscrite à les sentiels gujan mestras pour juin 2300€ pour 10 jours tout compris, (300€ de matériel) et la formatrice ne te lache pas avant que tu soit totalement prête, même si tu dois faire une semaine de plus, art déco, air brush methode canadienne etc...c'est un peu cher, je sais ,mais moi personnelement, je ne me voyais pas recommencer la formation si je ne suis pas "apte" et repayer plein pot

??? Ils font la méthode canadienne ? Je croyais que seul Ongles et Bijoux et Beauté Sensas le faisait en Gironde?
 
Re : formation région aquitaine

bonjour , moi j' ai fait ma formation à gujan mestras chez les essentiel . Elle est très bien , un bon suivie . Et oui elle fait la méthode canadienne , elle à été former par une personne qui est venue exprès du canada . comme formation , elle propose airbrush , résine , gel et bien d' autre . moi j' en suis contente .
 
Re : formation région aquitaine

bonjour , moi j' ai fait ma formation à gujan mestras chez les essentiel . Elle est très bien , un bon suivie . Et oui elle fait la méthode canadienne , elle à été former par une personne qui est venue exprès du canada . comme formation , elle propose airbrush , résine , gel et bien d' autre . moi j' en suis contente .

Peux tu me dire avec quelle marque ils travaillent pour la canadienne?
Car moi même je le fais avec les produits peggy sage.
 
Re : formation région aquitaine

Elle travail avec plusieurs produit . elle fait même la pose bio sculpture gel , l' ans . Et pour la méthode canadienne , j' ai vu son attestation qu' elle a reçut .
 
Re : formation région aquitaine

bonjour à toutes!

Je souhaiterais faire une formation pour apprendre la pose de faux ongles seulement j'ai trouvé 4 centres de formations sur la région aquitaine et je ne sais pas laquelle choisir. est ce que vous pourriez me parler de vos expériences dans ces centres ou autres, pour me permettre de choisir la meilleure?
on m'a parlé de "empreinte d'ongle", "coc'ongle", "ongle formation","ongles et bijoux".
Sinon si vous en connaissez d'autres a me conseiller sur la région.

Merci d'avance pour votre aide :wink2:

Coucou Alissone33!

As-tu trouvé un centre de formation qui t'as plu?

Je suis allée hier soir voir les sent'iels de gujan mestras, puisque je commence le 15/06 et j'ai pu rencontré la formatrice ainsi qu'une ancienne élève qui n'était pas totalement prête au bout de 10 jours de formation...

Elle m'a bien confirmé qu'elle était restée 10 jours de plus pour obtenir son certificat sans rien payer de plus. Alors comme je disais plus haut, c'est vrai que c'est un coup, mais je ne connais pas de centre qui ne te feras pas payer le supplément!
 
Re : formation région aquitaine

Hé bin merci pour ces précisions!! le soucis que c'est un peu trop loin de bordeaux pour moi.. je pense que je vais me diriger sur ongles et bijoux. je pense que je vais aller y passer une journée pour voir comment ça se passe et si ça me plait c'est parti :). en tout cas merci pour vos réponses!
 
Re : formation région aquitaine

Slt les filles, je suis une stagiaire de l'institut d'ongles " LES SENS'IELS " à Gujan- Mestras, je suis en plein dans la Formation qui se passe très bien. La formatrice prévoit 15 jours intensifs, mais elle me garde, comme mes collègues, jusqu'à ce que je sois au TOP!!!! La preuve, suis là depuis 1 mois et toujours pas partie! De plus, Karine est toujours là pour motiver sa "Troupe" (de futurs grands bébés professionnels), au moindre coup de blues, car il ne faut pas croire que c'est un métier facile, loin de là, quand on est Perfectionniste, elle sait nous transmettre sa passion...car "ya pas plussssssssssss PASSIONNée!!! Elle est adorable et toujours motivée...JULIE S. A+ les filles, et n'hésitez surtout pas à me poser toutes vos questions...
 
Re : formation région aquitaine

eh bien, quand je lis tous les compliments que vous faites sur ma Formatrice, j'en suis plus qu'heureuse, car grâce à LES SENS'IELS, non seulement je m'épanouis dans ce métier artistique, mais en plus je gagne très bien ma vie professionnelle, et le plus grand BONHEUR : je ne fais que des heureuses, leurs ongles sont splendides....MERCI LES SENS'IELS...
PS : n'oubliez pas le "service après vente" : lol!!!!! Dés que j'ai un soucis, elle est toujours de bons conseils, EXCELLENTE ECOLE..... NADIYA des Landes...
 
Re : formation région aquitaine

Moi, je suis une "fidéle" cliente qui va se faire les ongles à l'institut " les Sens'iels " depuis 2 ans bientôt.je ne fais jamais la même chose car j'adore la déco et question déco je suis gatée à chaque fois que jy vais.J'adore !!!!!
en résumé, mes ongles sont splendides ; alors un conseil, prenez rendez vous !!! a toutes les filles habitant sur le bassin ; a bientôt biz
 
Re : formation région aquitaine

:hi::hi::hi::hi::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : formation région aquitaine

Institut LES SENS'ELS ? Centre de Formation agrée au métier de l'Ongle et des techniques du bien-être (massages orientaux)... oh !!! c'est encore moi !!! hihihaha, mais quel bonheur tous ces compliments, c'est le plus cadeaux que l'on ne m'ait jamais fait, sur le plan Travail ! Je suis si fière de vous toutes, mes Chers "bébés professionnels" !!! Ainsi que toutes mes adorables clientes qui sont maintenant de grandes copines ! Je ne vous compte plus, aussi parfaites soient-elles, les anciennes, les actuelles et les nouvelles, mais j'ai l'intention (avec l'aide de mes Agendas --lol--) de toutes vous inviter autour d'un apéritif dînatoire (à la Gabonnaise..), des parties de Bowling pour finir la soirée au Pacha Club La Hume....OH LALA , ça promet!!!!! Avec 5 chambres, une mezzanine et des tentes dans le jardin (gardées par ma Léo BELLINE), vous pourrez toutes coucher sur place, pour celles qui ne veulent pas reprendre la route...Petit déjeûner (aux viennoiseries) assuré au petit jour.
Grosses bises à toutes K.Karine
 
Re : formation région aquitaine

bonjour j'habite a gujan mestras, j'aimerai vraiment faire une formation prothesiste ongulaire savez vous si on peut nous aider a payer la formation et si oui de combien car je n'ai vraiment pas les moyen de payer 2000euro!!!merci
 
Re : formation région aquitaine

bonjour j'habite a gujan mestras, j'aimerai vraiment faire une formation prothesiste ongulaire savez vous si on peut nous aider a payer la formation et si oui de combien car je n'ai vraiment pas les moyen de payer 2000euro!!!merci


Oui avec le Conseil général, le Fongécif pour ceux qui ont déjà un emploi, et le pole pour l'emploi (anpe/assedics)
Voilà je ne peux pas te renseigner + moi j'ai fais un crédit, mais je passe par le fongécif pour faire une formation d'esthétique cosmétiques.

Bon courage.
 
Re : formation région aquitaine

bonjours!
pour te répondre,je viens de finir ma formation,et j'ai du me la financer,car cette formation n'est pplus financé!!a par si tu a deja un diplome d'esthetique ou reconnue travailleur handicapé!
voilà!bon courage pour la suite!
 
Re : formation région aquitaine

Je travaille dans un centre de formation, et je peux te dire que les formations sont encore financées par le conseil régional, le fongecif, la mission locale, et plus rarement par le pôle emploi .
Après c'est comme tout, ça dépend de la personne sur qui on tombe si elle veut se bouger le c** ou pas !
 
Re : formation région aquitaine

PROMO NOËL !!! Pour toute inscription entre le 1er décembre 2009 et le 4 janvier 2010, moins 5% sur le prix de la Formation "Débutant(es), Kit Professionnel inclus avec ponceuse, entre autre ! Nous vous offrons 2 pots de gel de couleur permanent, au choix, 2 pinceaux et repose-mains en éponge ! Plus cadeau surprise !! RENS : 0557522246 ou 0610035842. Joyeuses Fêtes à toutes et à tous, LES SENS'IELSEffectivement, les formations sont toujours financées entièrement ou en partie, ma dernière stagiaire du nord Bassin (33) a pour sa part, 1000 € de l'ANPE, et si ça marche avec cet organisme, que dire des autres, demandez un devis, soumettez votre projet, remplissez votre dossier et , soyez juste patiente !!!! (lol) K&k
 
Haut