Paris - Ile De France Formation Résine 3 Jours avec Laurie * Seine et Marne 77 *

Flowine

Membre récent
Bonjour les filles :)

Alors voilà j'aimerais organiser une formation à mon domicile avec **Laurie83**

La formation ce déroulerais donc chez moi au Mée sur seine (77350) - Proche de melun qui ce situe sur la Ligne D du RER à 25 minutes de paris gare de lyon.

Il y'a de quoi ce loger pas très loin, la gare à 5 minutes à pied de la maison, et bien sur les repas à mon domicile fait par mes soins avec si besoins le petit goûter, café etc.. Enfin le tout pour vous recevoir au mieux

N'hésitez pas à me contacter par Mp pour toutes questions etc..

Voilà à vos petits MP, j’espère que nous seront assez pour faire cette formation :)
Voici le programme des 3 jours :


Modelage :
3 jours
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine avec fascicule et supports vidéos (Pose, remplissage, dépose...)
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve (Pinchage), Limage...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- 3 Poses sur Modèles
- Première approche du Nail art avec des exercices sur les modèles chaque jour.
Dates : Courant Mai à fixer avec les filles intéressés

Lieu :Le mée sur seine (77350)

Tarif : 140 la journée, soit 420
Pour les débutants les 3 jours sont obligatoires, les personnes désirant accomplir un perfectionnement à la journée sont priées de contacter Laurie83

Nombre requis de stagiaires : 3 (sans l'organisatrice)
Matériel : Apporter sa lampe UV si vous en possédez une, une repose main si vous avez également, votre petit matériel de préparation comme repousse cuticule/blush poussière, et votre pinceau résine neuf ou très bon état.​
Certificat remis en fin de stage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut