Formation résine avec Laurie

Burlesque

Membre Populaire
Hello les foforettes !
4 jours de formation avec Laurie (3 jours résine et 1 jour formes), comme vous vous en doutez c'était juste super.
Le plus important : les photos...

Donc pour commencer ma rongeuse de cousine en avant/pendant/après
DSCN4155.JPGAfficher la pièce jointe 552468
P1090064.JPG

Une pose naturelle
P1090076.JPG

Un doigt sur Alexandra avec mon 2e one-stroke (merci Laurie pour cette petite initiation ;) ), french Organic kit Romance si je me souviens bien... .
P1090084.JPG

Un dégradé de paillettes (Organic encore... ^^)
P1090090.JPG

Et enfin mes premiers stillets !!
P1090094.JPG


Les photos bonus :
Les filles en train de bosser le 1er jour.
DSCN4153.JPG
La table de travail (non c'est pas vrai c'est pas du tout le bordel... u_u)
DSCN4163.JPG
Moi en plein one-stroke.
P1090091.JPG
Et enfin ma main gauche avec l'index et l'annulaire par Laurie et le majeur et le petit doigt par moi (première Pipe et premier one-stroke !)
DSCN4172.JPG

Et voilà ! Maintenant, entrainement...
Bisous ;)
 

Pièces jointes

  • DSCN4156.JPG
    DSCN4156.JPG
    1.3 MB · Affichages: 505
super!! en tout cas tes 1er styllets sont trop bien fait bravo (le reste aussi hein lol )
 
Super les stillets, je suis vraiment déçu de pas avoir pu faire la jour de forme....
Très bonne formation en tt cas c'était super.
Je pense a tes photos, j'ai juste éte débordée entre les petites malades, mon homme qui n'a rien fait a la maison pendant que j'etait en formation bref la course quoi... Des que je rentre de vacs je m'en occupe promis...

Bisous et joyeux noel... ;-)))
 
Super Matthieu,

Alors la sensation de porter des ongles longs ? c'est pas trop déroutant pour un homme ?

En tout cas, l'ambiance avait l'air studieuse et bien sympathique.

J'adore le dégradé rose Organic, mais j'aime également la pose avec le One Strocke. Purple. Et les styllets .... trop beaux.
Très jolie.

Je te souhaite de super bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
 
Tu as été super attentif et passionné ! J'aime ça ! Tu as fais un boulot fantastique et ma préférée reste la rongeuse, vraiment ton resultat est invisible et c'est le plus dur de tout ^^ (Bon allez d'accord, tes stillets c'est une tuerie ! On aura bien rigolé au limage de tes pointes )

A bientôt j'espère !
 
Super Matthieu,

Alors la sensation de porter des ongles longs ? c'est pas trop déroutant pour un homme ?

En tout cas, l'ambiance avait l'air studieuse et bien sympathique.

J'adore le dégradé rose Organic, mais j'aime également la pose avec le One Strocke. Purple. Et les styllets .... trop beaux.
Très jolie.

Je te souhaite de super bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Non c'est trop cool les ongles !! et même là Pipe je trouve que c'est assez facile à vivre mais le mieux reste l'amande.
Tu as été super attentif et passionné ! J'aime ça ! Tu as fais un boulot fantastique et ma préférée reste la rongeuse, vraiment ton resultat est invisible et c'est le plus dur de tout ^^ (Bon allez d'accord, tes stillets c'est une tuerie ! On aura bien rigolé au limage de tes pointes )

A bientôt j'espère !
Merci ! Justement je l'ai vu aujourd'hui, bon ya quand même des décolements mais dès que ya un bout qui se décolle elle le lime, sinon pour les fètes elle a mis un vernis doré sur la french, c'est rigolo ^^
Halala oui les pointes !! mdr ("heu Laurie ? j'en fais quoi de la pointe ?? o_O)
Et pour conclure : vive le base-top !! ;)
 
salut Mattieu
alors super le travail, le one stroke j'adore !
et pour les stylets , on ne reconnait même pas ta main , incroyable le travail !
bon après les fêtes je te mp pour l'adresse e-mail de Fabien
bisous et bonnes fêtes de Noël et de jour de l'an
nana
rima iti
 
tu m'étonnes que je reconnaissais pas :D
bon mais c'est toi qui les a fait ?
en tout cas c'est très beau toutes tes poses
bien sûr je te souhaite un joyeux noël et une bonne année 2013 à l'avance
gros kiss
nana
rima iti
 
tu m'étonnes que je reconnaissais pas :D
bon mais c'est toi qui les a fait ?
en tout cas c'est très beau toutes tes poses
bien sûr je te souhaite un joyeux noël et une bonne année 2013 à l'avance
gros kiss
nana
rima iti
oui c'est moi, ce sont mes tout premier stillets sous la direction de Laurie (of course lol), la petite déco c'est moi aussi, Laurie m'a aidé a placer les petits-machins-qui-brillent dessous pour que ça fasse une jolie courbe.
Bonne année 2013 à toi aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut