formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

ok merci les filles bon ben je verrai avec les dates moi je suis de calais donc ça serait unweek c ça???
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

faut voir,surtout la date, moi je serais interessée pr le 3d
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

pour la résine c le 17 et 18 avril vous convient?

et pour le 3d yana ma proposée le 25 mais cela ne va pas pour moi. avant ou aprés? le 25.
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

allé les filles je voudrai les confirmations pour résine le 18 et 19

et le 3d le 2 ou 9 mai.
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

Coucou Misspinkcat,
Si tu as besoin d'un modèle je suis dispo, et j'habite prés de chez toi à 20 km.
bisous:brunette:
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

ok loona faut déja que j'ai d personnes qui confirme pour te dire de servir de modéle. lol
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

Tu ne peux pas reculer la date parce que là ça fait cour pour les filles:), il faut avoir l'argent disponible.


Loona:lol:
 
Haut