formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

misspinkcat

Habituée
Me revoila avec nouveau post,

j'organise chez moi une formation résine (pour commencé) avec yana de liége qui est super, et formé par natalia.

je me situe a mouscron a la frontiére donc facilité pour les belges et francaise du nord.


voici un mot de yana pour vous expliqué le tout


bonsoir les filles :)

Nora elle va organise une formation Pose en resine pour les filles qui sont debutantes et pour les filles qui sont deja commence faire les poses

pour cette formation (2 jours) il faut prendre

- vos pincaux
- pusse a cuticules
- desinfectant pour les mains
- dotting
- une pinche pour pincher les ongles

la resine a votre disposition sur la place

LA PROGRAMME
1-er jour
- teorie
- pose sur 1 modele (french classique)

2-me jour
- pose sur 1 modele (5 doights differents)
le deco a votre disposition sur la place

merci et bonne soirée

pour inscription il faut faire un prepaiment 30 euros


le cout de la formation et de 120euros par jour

on fait ca un weekend aprés avoir vu vos dispo les filles

si cela va aussi le weekend d'aprés on fait la formation 3d toujour au meme tarif.
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

Me revoila avec nouveau post,

j'organise chez moi une formation résine (pour commencé) avec yana de liége qui est super, et formé par natalia.

je me situe a mouscron a la frontiére donc facilité pour les belges et francaise du nord.


voici un mot de yana pour vous expliqué le tout


bonsoir les filles :)

Nora elle va organise une formation Pose en resine pour les filles qui sont debutantes et pour les filles qui sont deja commence faire les poses

pour cette formation (2 jours) il faut prendre

- vos pincaux
- pusse a cuticules
- desinfectant pour les mains
- dotting
- une pinche pour pincher les ongles

la resine a votre disposition sur la place

LA PROGRAMME
1-er jour
- teorie
- pose sur 1 modele (french classique)

2-me jour
- pose sur 1 modele (5 doights differents)
le deco a votre disposition sur la place

merci et bonne soirée

pour inscription il faut faire un prepaiment 30 euros


le cout de la formation et de 120euros par jour

on fait ca un weekend aprés avoir vu vos dispo les filles

si cela va aussi le weekend d'aprés on fait la formation 3d toujour au meme tarif.


Nail art, galerie de miracle30 avec produits Nail Creation, Professonail
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

est-il possible de faire qu'une journée?
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

Yana présente une très jolie galerie, les poses sont très originales et classiques à la fois puisque les ongles sont en forme amande ou en carré avec des décos que l'on a l'habitude de trouver sur les stillets, c'est pourquoi j'adore. Dommage que ce soit si loin, si Il y a une formation dans le sud, me contacter car je suis vivement intéressée.
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

une journée? de résine et tu pense que tu en aura assez? si tu te sens capable fais le, oui c toi qui choisi.
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

ba je c'est travailler la resine ou le gel je recherche surtout la decoration
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

ha ok anna, donc oui je peux te compté parmis nous.

alors les filles j'allucine personne d'intéréssé???????????????????????
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

bonsoir :)
 

Pièces jointes

  • ????? ?????.jpg
    ????? ?????.jpg
    45.1 KB · Affichages: 89
  • ???? ???????????1.jpg
    ???? ???????????1.jpg
    82.1 KB · Affichages: 92
  • ???? ??????????.jpg
    ???? ??????????.jpg
    104.4 KB · Affichages: 92
  • ??? ???? ???????.jpg
    ??? ???? ???????.jpg
    82.2 KB · Affichages: 92
  • ????? ??????? ??????.jpg
    ????? ??????? ??????.jpg
    46.5 KB · Affichages: 96
  • ??? ? ???????? ??????.jpg
    ??? ? ???????? ??????.jpg
    38.3 KB · Affichages: 98
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

Mais si, mais trop loin ..........
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

coucou vous avez pas encore choisis de dates ? moi j aimerais bien mais faut voir la date car toute suite c est pas possible en + j organise moi aussi une formation aux mois de mai avec erin mais comme j ai pas encore assez de monde beh c est pas sur qu elle se face , c est pas facile de trouver des filles hein oui , enfin en tout cas yana travaille super bien bravo

kiss:shamrock_for_march_
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

je ne fixe la date que si j'ai 2 ou 3 filles qui viennent a la résine et ensuite le 3d sera le weekend d'aprés.
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

mailys on peut réunir les 2 si tu veux puisque je vois que tu n'habite pas loin?
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

coucou que veut tu dire dans réunir les 2 ?
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

et bien tu fais ta réunion avec yana? ou tu préfére euh je ne connais pas avec qui tu as décidé de la faire? oups
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

a oui tu croyais que je faisais une formation avec yana c est pour ça que je comprenais pas que tu voulais regroupé les 2 formations moi c est avec eryn nails et les produits harmony mais j ai encore personnes qui veut venir donc je sais pas si ça se feras sur les autres posts quand quelqu un poste une formation y a pleins de monde mais moi y a personnes donc on verras bien , bisous
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

bjr est ce que tu peux me dire pres de quelle ville de france est situé moucron?? et est ce qu'a la fin de la formation on a un diplome??? MERCI
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

yana tu as une superbe galerie
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

bjr est ce que tu peux me dire pres de quelle ville de france est situé moucron?? et est ce qu'a la fin de la formation on a un diplome??? MERCI

oui un certificat :hi:
 
Re : formation résine avec yana dans le nord de la france a la frontiére en belgique

mouscron c'est a la frontiére aprés tourcoing. faut prendre la direction de lille.
 
Haut