formation résine dunkerque bettynails

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
je vous informe qu'une prochaine cession "formation résine" se déroulera à mon institut bettynails 2 rue du dc louis lemaire : du 16 janvier 2012 au 19 janvier 2012.
Durant cette formation, vous découvrirez l'anatomie de l'ongle, l'hygiène, les produits et leur utilité, le protocole de pose sur chablons,
la french blanche, colorée et le dégradé de couleur ainsi que les différentes formes d'ongles les plus couramment demandé, il vous est demandé de vous munir de votre pinceau et pince à pincher, vous travaillerez avec mes résines durant la formation.
le cout de cette formation s'élève à 600€, un acompte de 180€ soit 30% vous sera demandé pour toute réservation,
un contrat est rédigé pour chacune des parties,
et un certificat de formation vous sera remis à la fin de la cession,
si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter,
cordialement bettynails.
 
Re : formation résine dunkerque bettynails

heuu moi j'ai ma place je crois lol mais pas comme stagiaire comme modéle toujours ??? pr ma tiote audrey hihiiiii zoubiiii les fille
 
Re : formation résine dunkerque bettynails

bon les filles allez n'hésitez pas pour l'instant sur la cote d'opale il n'y a que des formatrices de ducasses, surtout à calais ooops je l'ai dit, bettynails est une excellente formatrice surement la meilleur de dunkerque !!!!!!!!!!!!
 
Re : formation résine dunkerque bettynails

bon les filles allez n'hésitez pas pour l'instant sur la cote d'opale il n'y a que des formatrices de ducasses, surtout à calais ooops je l'ai dit, bettynails est une excellente formatrice surement la meilleur de dunkerque !!!!!!!!!!!!


merci fabrice ;)
allez les filles,
on se motive audrey ne veut pas être seule pour sa formation, hihihi !!!
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 
Re : formation résine dunkerque bettynails

Allez les filles on se motive!!! Je l'ai faite cette formation et Carine est vraiment géniale comme formatrice, alors il ne faut pas hésiter!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut