Montpellier-Languedoc-Roussillon Formation Résine Perpignan Juillet

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les Filles ! Me revoilà de retour à Perpignan en Juillet ! Je vous apporte la résine !​
Voici le programme​
frenchicon.png
Modelage 3 Jours
Cette formation intensive vous aidera à découvrir ou à perfectionner la Résine ! Que vous soyez débutante ou déjà initiée, cette formation sera sur-mesure au cas par cas en comité très restreint !​
Base (débutantes)
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...​
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel avec fascicules et supports vidéos​
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, différentes French, C-curve (Pinchage), Limage, première approche du Nail Art...​
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.​
- Poses sur 3 Modèles​
Le premier jour la formatrice vous donnera votre fascicule de cours et vous enseignera la théorie des différentes techniques. Vous apprendrez l'hygiène, la préparation de vos outils et table de travail, l'analyse des ongles et leurs maladies, la préparation de l'ongle naturel, les différentes techniques de façonnage (chablon, capsules, gainage...) ainsi que les remplissages, déposes ect... De nombreuses vidéos et pas à pas en photos vous serons montrés par la suite. L'après-midi vous mettrez tout cela en pratique en essayant sur vos mains ou main d'entrainement.​
Le deuxième jour matin vous mettrez en pratique ce que vous avez appris la veille en réalisant une main entière sur modèle (un modèle pour deux), l'après-midi vous aurez votre premier modèle complet avec l'aide de votre formatrice si jamais​
Le troisième jour est consacré à la pratique intensive sur modèles, vous en aurez deux dans la journée avec différentes techniques selon les mains pour vous entrainer.​
Perfectionnement (Initiés)
- Étude de votre façon de travailler, de vos produits, correction de protocoles, réponses à vos questions et ciblage de vos soucis (Tenue, façonnage, limage, rapidité, clientèle...)​
- Apprentissage de nouvelles techniques de votre choix ou perfectionnement de celles-ci avec fascicules et supports vidéos​
- Entrainement et correction sur vos mains ou doigts artificiels​
- Poses sur 3 modèles​
Le premier jour la formatrice vous donnera votre fascicule de cours et vous enseignera la théorie des différentes techniques que vous désirez perfectionner ou apprendre via photos et vidéos. Vous parlerez de vos soucis ou des choses qui vous manquent dans le métier. L'après-midi la Formatrice vous mettrez en pratique les corrections ou les nouvelles techniques acquises sur vos mains ou main d'entrainement.​
Le deuxième jour matin vous mettrez en pratique ce que vous avez appris la veille sur un modèle avec l'aide de votre Formatrice qui surveillera bien les soucis évalués plus tôt, l'après-midi vous aurez un autre modèle.​
Le troisième jour est consacré à la pratique intensive sur modèles, vous en aurez deux dans la journée avec différentes techniques selon les mains pour vous perfectionner.​
********
Lieu : 8 rue Gabriel Faure 66200 Alenya - Proche Perpignan​
Dates : 20 21 et 22 Juillet​
Tarif : 140 euros la journée soit 420 euros (Paiement en 2 fois possible)​
Materiel : Les matières premières seront fournis, apportez juste vos pinceaux, votre lampe Uv, lampe de travail, un repousse cuticule et un repose main pour votre confort.​
Nombre de stagiaires : 4 minimum (organisatrice comprise)​
Vente : Possibilité d'acheter les produits sur place pour ne pas payer les frais de port mais sur commande uniquement​
Certificat remis en fin de stage
Voilà les filles ! C'est à vous !​
 
merci laurie!!!,
en effet formation qui me tarde et qui vous tarde surement de realiser avec laurie!!! yeahhhhhhh, aller les fifilles youpiiii ,venez vite nous rejoindre!!! youhouuuu,bonne humeur a volonté lol
 
bonjour a toutes, un petit coucou pour vous dire que l'on vous attends impatiement pour cette formation!!! youpiiii
 
bon et bien ,ma petite laurie,ce ne sera pas cette fois ci ,c'est pas grave,pleins de gros bisous a bientôt
 
bonjour, je viens de voir que la formation est annulé , si il y en a une autre de prévu faites moi le savoir si les dates me conviennent je suis partante , merci et bonne journée :)
 
fabala,il n'y a pas un moment non plus ou tu t'es manifester avant!!! des messages pour les formations j'en recois des tonnes et au moment ou j'annonce la couleur ,comme par hasard tous le monde est degoutée que la formation ne se fasse pas!! faut arreter la!bref!!! j'avais prevenue laurie je m'en doutais!
 
si tu regarde mon profil ( nouveau membre ) je suis inscrite depuis le 9 juin 2013 !!!!! je n'ais pas tout regarder dès mon inscription également , je ne savais même pas que l'on pouvais faire des formations via ce site , quant à " tout le monde est dégouté" c'est qui les autres ??? quant à moi je doit subir une opération fin juillet mais je n'est pas encore la date je ne l'aurais pas avant le 12/07 , désolé de t'avoir déranger ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut