Formation résine/poudre

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je ferai ma formation résine et poudre avec les produits Di-Art le 28 mars.
 
Re : Formation résine/poudre

Bravo Crystalia !

C'est génial de voir un peu toutes les techniques.
J'ai vraiment, mais vraiment très hâte. :D
 
Re : Formation résine/poudre

Cool!!!!
Tu vas voir, c'est amusant d'apprendre de nouvelles techniques!!!
Ils vont te montrer seulement résine-poudre, ou ils te montreront aussi la résine tissée? (acrylate) :infosactualite:


Ahhhhhhhhhhhh la chanceuse:wub: ... pendant que tu vas aller a ton cours.... je vais souffrir d'un horrible mal de dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Et manger que du liquide pendant 3 jours!!

Mais je vais penser à toi et m'a t'envoyer plein d'ondes positives!!!!:idea: :brunette:
A+
 
Re : Formation résine/poudre

Cool!!!!
Tu vas voir, c'est amusant d'apprendre de nouvelles techniques!!!
Ils vont te montrer seulement résine-poudre, ou ils te montreront aussi la résine tissée? (acrylate) :infosactualite:


Ahhhhhhhhhhhh la chanceuse:wub: ... pendant que tu vas aller a ton cours.... je vais souffrir d'un horrible mal de dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Et manger que du liquide pendant 3 jours!!

Mais je vais penser à toi et m'a t'envoyer plein d'ondes positives!!!!:idea: :brunette:
A+
Té fine! Bah pour ta question, on y va pour résine et poudre. L'autre, vais lui en parler mais je crois pas qu'elle en fasse. Du moins, j'ai rien vue dans son inventaire.
Tu connais les produits Di-Art?
 
Re : Formation résine/poudre

Au ben c'est koueke!!!!:happydance: :happydance: :happydance:
 
Re : Formation résine/poudre

ben dis donc c est chouette ça !! :) :) :)
 
Re : Formation résine/poudre

Tsssss!! J'en ai rêvé toute la nuit. Et le 28 est loin encore. lol
 
Re : Formation résine/poudre

Té fine! Bah pour ta question, on y va pour résine et poudre. L'autre, vais lui en parler mais je crois pas qu'elle en fasse. Du moins, j'ai rien vue dans son inventaire.
Tu connais les produits Di-Art?

Entendu parler seulement... je ne sais pas s'ils ont leur propre ligne de produits ou s'ils utilisent d'autres produits.. tu m'en donneras des news!
:)
 
Re : Formation résine/poudre

Entendu parler seulement... je ne sais pas s'ils ont leur propre ligne de produits ou s'ils utilisent d'autres produits.. tu m'en donneras des news!
:)
J'utilise déjà leur résine pour coller les capsules et je l'adore. J'ai également le catalyseur, le D.B.A pour stéréliser et heu, je me souviens plus mais me semble que j'en ai un autre produit que cette marque.
 
Re : Formation résine/poudre

Je suis formatrice chez Beauté Sensas et je sais que leurs produits sont acceptés par le ministère de la santé... tant qu'à l.odeur... ce n'est pas si fort!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut