formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

C

Chanail

Guest
Bonjour
je souhaiterai ouvrir boutique avec ma passion les ongles en gels et le nail art seulement je ne trouve pas d'organisme de formation dans le nord pas de calais serieuse complete et reconnue seulement des formations a domicile je ne sais pas le serieux de ces formations ... quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci beaucoup
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

Je crois qu'il a des formation sur douai si je me trompe pas!:)
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

merci c'est gentil de ta reponse aurais tu un nom une adresse de ce centre de formation ?
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

coucou il y a un post spécial anuaire des formation!
tu devrait trouver ton bonheur dedans! ;)
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

Merci beaucoup pour vos reponses je viens de trouver sur me site onglerie.be des offres de formations l'une d'entre vous aurait deja t elle fais une formation chez eux ? le cout me parait bas et je ne suis pas tres loin de la belgique si leur formation est de qualité pourquoi pas...
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

a lille, roubaix et lesquin, il existe des formations

roubaix c'est chic et choc
lille c'est nail center agrée beauty nails
lesquin c'est jean marin nails

jib
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

Merci beaucoup :arnaud_w:
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation situé en Belgique et nous proposons des formations en onglerie à des prix très intéressant. La formation gel uv avec le matériel 599 € TTC ou le forfait onglerie comprenant la formation gel uv + la formation nail art + la formation chablons à 729 € au lieu de 804 € TTC. Réservation et infos en cliquant sur le lien suivant:
L e Talon d Achille - La Cosm tique et l Onglerie prix r duit
Votre correspondante cécile smets Le Talon d'Achille 0032 478 47 04 95
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

bonjour les filles ça serais bien quand même de regroupé les adresses des centres de formations du nord pas de calais dans ce poste car dans l'annuaire des centres de formations il n'y à pas tout. Moi sa fait un moment que je recherche et je trouve absolument rien sur internet et je voudrais une formation bien complète et qui sont à un prix à peu près abordable.je vais créé un poste pour les formations dans le nord pas de calais car je suis sur qu'il y en à certaine qui cherche comme moi et qui ont du mal à trouver et si quelqu'un à une ou plusieurs formation à rajouter qu'il n'hésite pas. voilà.
voilà
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je cherche une formation en prothèse d'ongle mais je ne trouve pas. sur le nord pas de calais. je voudrais l'avis de quelqu'un qui à fait une formation dans le nord pas de calais dans un centre de formation qui en ai vraiment content. si je pourrais avoir les coordonnées parce que là je suis vraiment découragé j'adore ce métier mais je ne trouve pas de centre. j'ai peur de tombé sur une formation et être dessus après. donc voilà si quelqu'un pourrais m'aidez ça serais vraiment sympa. merci
 
Formation le 14/6/08 à Lille

Bonjour,
Nous serons à Lille le samedi 14/6/08 ou nous ferons des formations en Onglerie, Extension de cheveux, Pose de strass dentaire, Pose de faux cils.
Onglerie 299 € (kit inclus), extension de cheveux 299 €, pose se strass dentaire, la formation est gratuite à l'achat du kit professionnel 349 €, pose de faux cils 150 € (kit inclus).
Pour les inscriptions et informations contactez-nous au 0032 478 47 04 95 ou par e-mail letalondachille@euphonynet.be
Merci
cécile
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

elle a l'air interessente cette formation en un jour avec le kit c'est génial quand on travaille la semaine.:fool:
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

Bonjour,
La formation Onglerie comprend la méthode Gel UV + Nail Art et le prix est à 299 € avec le kit Emmi Nail inclus. La formation commence à 9h jusque 18h. Venez avec votre modèle. Une attestation vous sera remise en fin de journée.
Si vous êtes intéressée nous demandons un acompte de 50 € sous forme de versement pour valider la formation. Le solde est à payer le jour de la formation en espèces.
N'hésitez pas à me contacter au 0032 478 47 04 95 ou par e-mail letalondachille@euphonynet.be

Merci à bientôt
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

bonjour allez vous faire une formation sur Paris ?
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

Bonjour,
Oui nous y serons en octobre.
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

bonjour par contre je voulai vous demander vu que c'est le meme jour c'est pas possible de faire celle pour les ongles et strass dentaire
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

le kit de strass dentaire c'est bien avec la lampe é le gel des dentiste
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

fr_BE
Bonjour,
oui c'est possible de faire les 2 formations. La formation pose de strass dentaire est gratuite à l'achat du kit professionnel strass dentaire Tooth Fairy(349 € avec 50 cristaux, colle, cotons, carroussel, valise, publicité,) tenue du cristaux de 6 mois à 1 an. Ci-joint la photo du kit complet sans les cristaux de couleurs ou visitez notre site L e Talon d Achille - Centre d Esth tique et de Formation
 
Re : formation reconnue et serieuse dans le nord pas de calais ?

est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je cherche une formation en prothèse d'ongle mais je ne trouve pas. sur le nord pas de calais. je voudrais l'avis de quelqu'un qui à fait une formation dans le nord pas de calais dans un centre de formation qui en ai vraiment content. si je pourrais avoir les coordonnées parce que là je suis vraiment découragé j'adore ce métier mais je ne trouve pas de centre. j'ai peur de tombé sur une formation et être dessus après. donc voilà si quelqu'un pourrais m'aidez ça serais vraiment sympa. merci


Salut

sur la métropole Lilloise

Tu as :
  • J'ongle beauté
http://jonglebeaute.com/
jongles@hotmail.fr
06 66 15 37 92

contacte le membre : beran ( la totale ), elle fait en ce moment sa formation avec joelle
il y a aussi caro ( gel )


  • Nail center
fabienne.grajewski@wanadoo.fr
03.20.30.08.07

Tu peux les appeler toutes les 2 de ma part
Karine
 
Formation à LILLE le 14/6/08

Bonjour,
Nous serons à Lille le samedi 14/6/08 ou nous ferons des formations en Onglerie, Extension de cheveux, Pose de strass dentaire, Pose de faux cils.
Onglerie 299 € (kit inclus), extension de cheveux 299 €, pose se strass dentaire, la formation est gratuite à l'achat du kit professionnel 349 €, pose de faux cils 150 € (kit inclus).
Pour les inscriptions et informations contactez-nous au 0032 478 47 04 95 ou par e-mail letalondachille@euphonynet.be
Merci
cécile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut