Formation rentrée 2010 par correspondance cap esthétique

claire21

Nouveau Membre
Bonjour,
je m'inscris cette semaine au cap esthétique par le baiais de l'école universelle. Dites moi votre avis. Est ce que les cours sont bien, l'assistance des profs est elle efficace et surtout les résultats au cap sont-il bons.
Je compte sur vous car je dois prendre ma décision très vite. Claire 21
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Formation rentrée 2010 par correspondance cap esthétique

    dsl je conais pas du tout cet organisme moi je suis chez karis..bon courage..
     
    Re : Formation rentrée 2010 par correspondance cap esthétique

    J'ai oublié de préciser que je fais la formation en un an car j'ai déjà un BEP. merci de vos réponses. Claire 21
     
    Re : Formation rentrée 2010 par correspondance cap esthétique

    salut
    moi je suis à école universelle et j'en suis contente mais c'est un peu cher.tu peux les joindre rapidement au téléphone si tu as une question.
     
    Re : Formation rentrée 2010 par correspondance cap esthétique

    merci de ta réponse. Je voulais aussi savoir si l'école universelle aidait pour trouver des stages et en plus du prix de la formation, qu'est que je dois aussi acheter. Claire 21
     
    Re : Formation rentrée 2010 par correspondance cap esthétique

    je peu pas répondre pour les stages car j'ai des copines esthéticienne et je lé fais chez elles.les prix dpendent de la durée de paiment
     
    Re : Formation rentrée 2010 par correspondance cap esthétique

    Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    Bonjour à toutes!

    Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

    -des cours de:
    *pratique esthétique
    *théorie
    *vente
    *dossier d'examen

    conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

    Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
    Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.


    Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. Je suis esthéticienne à domicile, à mon compte.

    N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
    J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

    A bientôt pour la réussite de votre examen!

    Sabrina
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut