FORMATION RESINE avec Laurie LUMI NAILS!!!! DANS LE SUD (04)

nathalielarode

Membre récent
Bonjour,
je propose d'organiser une formation dans le sud avec comme formatrice la grande Laurie de chez lumi nails!!!!
Cette formation se passera dans le 04, à 1heure de nice et 1h30 d'aix.
Les stagiaires peuvent se loger sur place, je mets à disposition un sudio pour loger les 3 stagiaires et je m occupe des repas du midi.
Je peux aussi les récupérer à la gare la plus proche.

Formation résine: 720€
Le premier jour la formatrice vous donnera votre fascicule de cours et vous enseignera la théorie de la technique.

Vous apprendrez l'hygiène, la préparation de vos outils et table de travail, l'analyse des ongles et leurs maladies, la préparation de l'ongle naturel, les différentes techniques de façonnage (chablon, capsules, gainage...) ainsi que les remplissages, déposes etc...

De nombreuses vidéos et pas à pas en photos vous serons montrés par la suite.

L'après-midi vous mettrez tout cela en pratique en essayant sur vos mains ou main d'entrainement.

Le deuxième jour matin vous mettrez en pratique ce que vous avez appris la veille en réalisant une pose complète sur Nail Trainer, l'après-midi vous aurez votre premier modèle avec l'aide de votre formatrice.

Le troisième et quatrième jours seront consacrés aux modèles, vous

en aurez deux dans la journée avec différentes techniques selon les mains pour vous entrainer. Chaque matin la formatrice fera le bilan de vos poses en les corrigeant via ordinateur pour discuter des défauts et qualités, vous aurez ensuite deux autres modèles pour achever cette formation.

Le cinquième jour vous verrez de belles décorations simples et efficaces (incrustations, dégradés, frenchs de couleurs...) pour que vous puissiez vous amuser sur vos poses par la suite. Enfin votre formation se terminera par une petite évaluation avec des exercices simples sur une modèle en condition réelle de clientèle. Après votre pose un bilan de la formation sera fait avec la remise de la certification.

  • 4h00 : Notions théoriques (Hygiène, matériel, théorie de la pose sur fascicules et vidéos)
  • 7h00 : Entrainements aux différentes techniques sur capsules ou Nail Trainer
  • 12h00 : Pratique sur modèles
  • 4h00 : Notions de Nail art
  • 3h00 : Evaluations et Bilan de formation
 
C'est loin de annot ? Étant enceinte je ne peux pas trop rester avec les produits mais éventuellement si y'a besoin de modèle je peux voir a ce la Gyneco pour faire la route
 
C'est loin de annot ? Étant enceinte je ne peux pas trop rester avec les produits mais éventuellement si y'a besoin de modèle je peux voir a ce la Gyneco pour faire la route

Coucou c'est a 27 km celon google map :)
  1. 26,7 km, 27 min
    N202
Itinéraire en voiture vers Saint-André-les-Alpes
Annot
1. Prendre la direction sud-est sur D908 vers Rue du Four

2,2 km
2. Prendre à droite sur N202
Traverser le rond-point

24,4 km
3. Prendre à droite sur Av. de la Gare

84 m
4. Tourner à gauche

30 m
Saint-André-les-Alpes
 
C'est loin de annot ? Étant enceinte je ne peux pas trop rester avec les produits mais éventuellement si y'a besoin de modèle je peux voir a ce la Gyneco pour faire la route
Bon impeccable l intime raire c est bien ça
Si j arrive à organiser cette formation je te contacte....
Pour l instant personne sniffffff
 
Ah mince, il me faut la date pour pouvoir prendre mes dispositions. Tant pis!
En tous cas celles qui feront la formation, kiffez!!! ^^
 
Haut