formation retructuration du sourcils au fil et microblading dans le nord pas de calais

maracoudja beauté

Nouveau Membre
Pour commencer une année à vous toutes
Qui aurait des conseils ou avis sur ou je peux me former en épilation au fil en sachant que j'ai déjà cette formation c'est surtout pour me perfectionner et également je recherche un centre de formation pour le microblading
voila en attentte de vous lire
bisous
 
Je pratique l'épilation au fil depuis 6 ans il n'y a pas de formation reconnu
 
Bonjour je ne sais pas où tu est mais il y'a une école de formation à maison alfort en île de France qui fait la formation au fils et la restructuration dû cils elle s appel nc formation dans le menu tu le trouvera dans la partie autour du regard
 
Pour commencer une année à vous toutes
Qui aurait des conseils ou avis sur ou je peux me former en épilation au fil en sachant que j'ai déjà cette formation c'est surtout pour me perfectionner et également je recherche un centre de formation pour le microblading
voila en attentte de vous lire
bisous
As tu trouvé ? Je suis originaire du Nord, possibilité de faire l'épilation au fil et le Microblading + prise en charge à 100%
 
Hello, as-tu trouvé où te former? Je vois que tu cherches dans le nord pas de calais...la Belgique n'est pas bien loin, alors éventuellement il y a ceci, des formations en maquillage permanent par dermopigmentation ou microblading chez Medico Derm . Moi j'ai commencé par suivre la formation de base à la dermopigmentation, et je compte suivre un perfectionnement. Ils font ça sur une journée, en individuel. Apprentissage puissance 1000!!!! Seule à seule avec la formatrice, de quoi poser toutes les questions et orienter vraiment le truc vers tes besoins.
Bonne suite, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut