formation rhones alpes!!!!prix/prestations

  • Auteur de la discussion stephg12
  • Date de début
S

stephg12

Guest
qu y a t il a proposer dans notre region?
quels sont vos tarifs de formations,que proposez vous comme prestations?
je souhaite en faire une mais avec tous ce qui est propose la comparaison s impose
gel/resine
nbr de jours
tarifs
capsules/chablons...
 
Re : formation rhones alpes!!!!prix/prestations

oui je sais merci je me suis renseigne mais y a pas de place pour la semaine prochaine et j ai que cette semaine de dispo pour le moment je ne sais jamais a l avance mes disponibilitees donc dur dur
 
Re : formation rhones alpes!!!!prix/prestations

je ne fais que repondre a tes questions miss, apres oui c sur si tu sais jamais quant tu seras dispo c dur dur !!! mais rare ce qui prenne aussi du jour au lendemain ...
 
Re : formation rhones alpes!!!!prix/prestations

c'est sur que trouver de la place pour la semaine prochaine, tu vas galérer
tu aurai dû aussi mettre un autre titre, comme quoi c'est urgent lol
 
Re : formation rhones alpes!!!!prix/prestations

oui oui c'est sur mais mon message a l air d avoir ete pris comme si celui ci ete agressif alors qu en fait pas du tout!!!
sobernail effectivement je me suis renseignee et c'est celui qui a l air d etre le mieux mais malheureusement plus de place et comme vous le dites si bien c'est nrmal une semaine a l avance!!!!!
en fait du coup vu que je n ai plus qu a attendre j essaie d avoir des avis et des propositions tarifs et prestations pour voir ce qu il y a d autre car j ai bien compris que je ne ferais pas ma formation la semaine prochaine !!!!
c'est bien dommage!!!!!!!!!!
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais merci a vous ,desole si je me suis mal exprimee!!!!!!!!!
 
Re : formation rhones alpes!!!!prix/prestations

ben non miss y a aucun soucis mdrrrr, apres pas beaucoup de formatrice viendront t exposer leurs prix et leurs formation ici , a toi de prendre et comparer sinon tu vas pas t en sortir , je pense deja que le mieux serait savoir quant tu es libre loool
 
Re : formation rhones alpes!!!!prix/prestations

lollllll ca c sur !!!c'est un grand probleme!!!!!une petite de 15 mois qui n a pas de nourrice ,un mari qui sait la date de ses vacances 1 a 2 semaines max a l avance et pour courroner le tout je suis enceinte de 7 moiss!!!!
complique!!!!!!
merci a toi
 
Re : formation rhones alpes!!!!prix/prestations

IL y a Antalaya dans l'ain qui est formatrice et distributrice Magnetic
 
Haut