formation royal nail colmar

lucienne

Nouveau Membre
j ai l intention de m inscrire à la formation de royal nail à colmar en juin,je n ai pas vu de commentaire encore sur leur formation mais pour moi qui est suivi chez so nail a metz sui decue et pas au point
si qq un de metz va aussi à colmar faites moi signe ou dites moi si elle est bien parce que vu ce que j ai aye chez so nails....merc i
 
Re : formation royal nail colmar

royail nail a colmar sonbt des modules et si tu veux qq de complet cela va te revenir tres cher
 
Re : formation royal nail colmar

il y a de la pratique tout de meme ou elle nous donne que des modules?j ai qd meme des bases mais pas assez à mon gout
 
Re : formation royal nail colmar

regarde le programme de stage qu ils te fournissent déja et compare un peu avec les centres, tu pourras te faire une idee
 
Re : formation royal nail colmar

j ai l intention de m inscrire à la formation de royal nail à colmar en juin,je n ai pas vu de commentaire encore sur leur formation mais pour moi qui est suivi chez so nail a metz sui decue et pas au point
si qq un de metz va aussi à colmar faites moi signe ou dites moi si elle est bien parce que vu ce que j ai aye chez so nails....merc i


bonjour
alors tu l'as faite où ta formation?
je pensais aller à colmar moi aussi
 
Re : formation royal nail colmar

bonjour
alors tu l'as faite où ta formation?
je pensais aller à colmar moi aussi
si tu n as pas de base il faut faire tous les moules moi j etais passe par une autre formation de deux semaines avant mais ne t attends pas de savoir pratiquer comme une pro il faut travailler chez toi apres plusieurs modeles
 
Re : formation royal nail colmar

si tu n as pas de base il faut faire tous les moules moi j etais passe par une autre formation de deux semaines avant mais ne t attends pas de savoir pratiquer comme une pro il faut travailler chez toi apres plusieurs modeles


lol Lucienne!!

où tu étais encore fatiguée ou pas bien réveillée,, car tu as marqué que tu as fait toutes les "moules" chez Royal Nail, mdr
 
Haut