Bruxelles-Belgique formation sensationail a liévin

miimistremi

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai fais ma formation chez sensationail a liévin, la formatrice christine est très agréable,bonne ambiance pour apprendre.
Elle a, elle même fait une formation il y a quelque année.
elle est très pointilleuse dés le début ce qui est pour moi une grande qualitée pour bien nous apprendre à faire un beau travail.
j'y retournerai sans aucun soucis.
N'hésitez pas a lui demander la documentation des formations quelle propose, et a regarder son site.
Pour ma part j'ai fait la formation en 15 jours et 1journée pour apprendre a faire aussi la pose sur les pieds.
elle délivre une attestation.
Je pense qu'en 15jours ces ce qu'il faut pour quelle puisse bien nous reprendre et nous apprendre ce qui doit être vu.
Merci à christine pour sa bonne humeur,son savoir faire,et son plaisir a nous former.
 
Re : formation sensationail a liévin

Moi aussi j'ai fait ma formation chez christine, trés bonne ambiance et beaucoup de plaisir a apprendre. bisous
 
Re : formation sensationail a liévin

c'est une des rare dans la région qui fasse du beau boulot!
je lui ai déjà orienté des stagiaires que je ne pouvais pas prendre, on voit sa minutie au regard de ses poses!
 
Re : formation sensationail a liévin

vous avez pris qu'elle formule ? j'aimerai faire ma formation chez elle donc je me renseigne
 
Re : formation sensationail a liévin

c'est une des rare dans la région qui fasse du beau boulot!
je lui ai déjà orienté des stagiaires que je ne pouvais pas prendre, on voit sa minutie au regard de ses poses!


Wahooo merci Charlouise !! Je ne viens pas souvent ici mais ça fait toujours plaisir d'avoir un avis positif sur son travail de la part d'une collègue :42-baby:

Merci.
 
Re : formation sensationail a liévin

looool!!!! Bonjour!!!!!

Je viens à peine de sortir d'une formation de 3 jours avec Christine et effectivement elle est super!!!

Ses poses et sa techniques sont excellente, les rendus sont nickel!!
Elle vous transmet son savoir faire avec patience et minutie pour qu'au final et avec de l'entraînement vous devenez aussi excellente qu'elle!!

J'ai bien appris, même des techniques en plus de la formule proposée!!
Ca a était vraiment cool de travailler avec elle!!
Et qu'es ce qu'on a rit!!! C'était super!
 
Rho ça me donne envie tout ça !!!! j'arrête pas d'aller voir le site !!!!

Comme c'est écris que le Pôle Emploi pourrai financer la formation demain je vais voir ma conseillère pour voir si c'est possible et si ça l'est ben tadammmmmmmmmmmmmmm je prendrais volontiers le train pour Liévin !!!!

Les filles vous qui avez suivi la formation vous avez demander aupès de votre Pôle Emploi pour une aide ou pas ?
Juste pour savoir si ça vous été accepter cette aide ! J'aimerai tellement faire la DIAMOND PRO ! :p oui je croise fort les doigts ! lol
 
Moi je me suis débrouillée seule, pas de pôle emploi.
J'ai mis de côté et je me suis payée ma formation de 3 jours Gel car je faisais de la résine avant... Mais apparemment une aide est possible avec pôle emploi.... Fais en la demande, tu verras bien...et bonne continuation.
PS : En ce qui concerne Liévin et Sensationail, tu ne vas pas regretter si tu fais la formation, elle fait du bon boulot. Et c'est pas une arnaqueuse qui sait pas de quoi elle parle.
 
Ah oui génial ça ! :D
Ben écoute là j'attends des nouvelles de ma conseillère je croise les doigts si c'est ok ben j'irais à Liévin ...........
J'espère trop !!!!! :p
 
Pole Emplois ne finance aucune formation en esthétique car trop de demande !! Réponse qu'on ma donner personnellement. Ou encore la prothésie ongulaire n'est pas un métier d'avenir !!
Mais oui c'est pour ça que ça se développe de plus en plus !!! Et à part ça il sont là pour nous aider !!:lol:
 
Ouai voilà en plus elle essaye de me décourager sur son message vocal , elle dit "oui il y à beaucoup de demandes dans ce domaine , beaucoup de concurences etc.... pfff ça m'a énerver je suis trop degoutée là ;(

Du coup ben j'ai qu'a regarder les pas-à-pas et vidéos et me débrouiller comme je peux .. ;(
 
Haut