Formation Socio-esthéticienne

ValEden

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Voilà apres 4 ans à travailler en institut je voudrais faire la formation de socio-esthéticienne.Je recherche donc à entrer en contact avec des socio-esthéticiennes ou tout autre personne ayant des infos!
De plus j'ai contacté le CODES mais je voulais être sure que vous en tant que professionnelle c'était effectivement LA formation demandé puisque maintenant de plus en plus d'école propose des formations de socio-esthéticienne que le CODES...
Merci d'une ou plusieurs réponses ;)
A bientot!
 
Coucou.
Je ne suis pas socio-esthéticienne et je n'ai même aucun diplôme d'esthétique pour le moment mais je suis aussi très intéressée par ce métier et je me suis renseignée auprès des écoles d'esthétique classiques : le CODES à Tours est effectivement la référence de la socio-esthétique et c'est de loin la meilleure formation, surtout qu'elle se déroule avec des stages au CHU de Tours. Certaines autres écoles sont motivées par notre porte-monnaie, or celle-ci est sérieuse, très professionnelle. J'en ai lu d'excellents avis, jamais de déceptions (à part certaines personnes ayant trouvé la formation trop difficile...).
Tu t'y es finalement inscrite? :)
Eléanor.
 
non pas encore inscrite car je veux faire une demande au Fongecif donc il faut que je monte un dossier béton et surtout mettre de l'argent de coté car la formation étant à Tours,même en conservant mon salaire,il y a tous les à coté qui coûtent chère =(
et j'ai beaucoup de mal à rentrer en contact avec des socio-esthéticiennes,c'est fou ca!!!à croire qu'elles se cachent lol
 
Haut