formation soin corps urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation soin corps urgent

je fais mon cap cette annee en ecole privee, je le passe au mois de juin
la question se pose pour où faire ma formation corps ...
et trouver quand meme un job pour vivre....
tu vois
 
Re : formation soin corps urgent

moi je sais pas trop quoi te dire, car le bp c'est peut -être bien pour les deux ans de formations car tu es payé mais aprés... encore une fois c'est le serpent qui se mort la queu... je le vois avec mes amies bp ou pas c'est la mer**
moi j'ai pu me permettre de partir est heureusement que j'ai fait ca car a l'heure d'aujourd'hui je serrais pas vraiment au boulot! ceci dit c'est different selon les régions! toulouse niveau esthétique c'est bouché! regarde de ton côté les annonces, enfin je penses que tu as déjà dut le faire :) pour voir ce qu'il recherche... moi c'est genre cap avec 15 ans d'experiences RIDICULE !!!! :)
 
Re : formation soin corps urgent

Bonjour,
nous sommes un centre de Formation sur Orléans.
Nous proposons le modelage californien, qui est un modelage souvent demandé en esthetique.
Notre centre"Doigts de fée J&G" pour des renseignement contact nous au 0667475494 ou au 0245482329.
A bientôt.
Jennifer et Gaëlle
 
Re : formation soin corps urgent

Quand ils disent 15 ans d'experience jsuis sur c'est une manière de dire qu'ils veulent pas des jeunes car meme si on apprend tjrs au fil des années , en 2 ans tu sais faire l'essentiel des soins et tu travaille bien!
 
Re : formation soin corps urgent

elles sont moins stréssées de se dire que la nana va tomber enceinte, car svt les annonces c'est pour des remplacements congés maternité
 
Re : formation soin corps urgent

merci beaucoup !
les ecoles sont assez peu nombreuses et pas vraiment super pour celle que je fais cette année
mais je vais faire des formations.... c'est décidé
 
Re : formation soin corps urgent

Salut, tu à la formation SPA Manager que je fais au Mans en 4mois, ou sinon tu as la même formation à Fougères mais en 1an et en contrat pro! Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas ;)
 
Re : formation soin corps urgent

oui pourquoi pas même si ce n'est pas pour de suite j'aimerais bien les infos
merci bcp manue, c'est gentille de ta part
les infos c'est toujours bon a prendre et obtenir des infos sur ce qu'il y a comme possibilité de formation c'est vraiment pas gagné personne n'y connait rien alors il n'y a qu'en parlant avec vous...
 
Re : formation soin corps urgent

En faite je fais cette formation avec Santayarea (leurs site et en construction pour le moment) et j'apprend 10 massages traditionnel! J'ai 5 semaines de stage, 1 semaines 1/2 de management, et a la fin il y a un examen, mais le diplôme n'est pas reconnue par l'état.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut