Cours par Correspondance Formation soNails a distance ?

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou à toutes :)
J'ai pu voir sur internet une formation avec SoNails à distance qui inclue tout le kit de démarrage, dvd, book, et 1 semaine de formation a Paris.
Est-ce que l'une d'entre vous a deja eu la possibilité de faire cette formation? J'ai besoins d'avis a ce sujet .. !
Merci a celles qui me répondrons ^^
Alexandra :rolleyes:
 
J'ai jamais fait de formation à distance mais je pense pas que sa soit top, on peut pas apprendre correctement ce genre de métier via un écran faut voir en vrai (déja qu'en face a face y'en a qui ont du mal ^^) le bombé, les petits défauts, etc... on peut vite prendre des mauvaises habitudes si on est pas rectifié tout de suite et pour s'en défaire c'est dur ( je vais demander a être payé je fais que faire de la pub pour les centres de formation mdr )
 
Mdr Oui je sais bien , mais vu qu'ils propose une semaine de formation dans leurs "pack", c sa justement qui m'a fait douter ! Car avec mon boulot je ne peut pas bloker 2 semaines completes pour faire une formation ds un centre :/
 
c'est sur que c'est pas facile quand on travaille mais c'est important de faire au moins 2 semaines de formation (si tu as déja des bonnes bases) et peut etre qu'il t'invitent a faire un stage a paris dans leur centre mais bon ... crois moi a distance sa va pas
 
Merci pour les réponses :) il est vrai que j'avais été voir un petit institut près de chez moi qui fait des formations et elle m'avais conseiller de faire minimum 2 semaines.. et par la suite faire des petits stage.. Je vais devoir patienter encore un peu pour me lancer enfin ds tous sa :) Je n'ai aucunes base pour ce qui est du gel, mais je suis tres minutieuse et je fait un peu de nail art / french mais avc du vernis basique.. :$
 
Tu vois je suis pas la seule a dire sa lool
T'es dans le meme cas que moi, j'avais jamais travaillé le gel uv non plus avant de faire ma formation juste du nail art avec vernis ;)
quand on est patiente est minutieuse c'est pas difficile il suffit d'etre ultra logique en fait :) et quand on apprend facilement 2 semaines + des mises a niveau sa te permet de faire un joli travail !
 
Bonsoir. Moi aujourd'hui jai appris qu'une de mes connaissances allez passer son diplôme de PO. Je lui demande ou elle aller le faire et tout. Et si c'était le même endroit ou elle est passer modèle(une catastrophe. Mais jai rattraper le coup lol). Et ben non c'est pas ça et c'est directement a distance et en plus via vidéo/cam???? Pas possible j'y croyais pas. En fait elle doit faire 5poses filmées envoyer a la 'formatrice'' et si c'est pas bon en refaire 3....lol
.connaissez vous ce systeme??
 
C'est comme pour les autres types d'écoles a distance sauf que dans le cas de la PO c'est une connerie monstrueuse vu que c'est un métier ou l'on crée de nos mains donc rien a voir avec un contrôle écrit lol surtout que si la personne se trompe sa peut être grave et en plus elle peut pas être corrigée en vrai donc si elle arrive pas a faire quelque chose personne ne peut lui montrer réellement... Derrière un Pc sa n'a rien a voir... désolée si ce n'est pas l'avis dd tout le monde mais je trouve sa nul ce genre de formations ... :/
 
Mais même avec l'autre a distance. Bah mille fois faire dans un centre ( du moins bien choisi au préalable parce que tout le monde maintenant peut être formatrice en 6mois de pose lool). La on apprendra de bons gestes etc parce que y en a qui croient que les doigts sont des saucissons secs lool
 
Bonsoir. Moi aujourd'hui jai appris qu'une de mes connaissances allez passer son diplôme de PO. Je lui demande ou elle aller le faire et tout. Et si c'était le même endroit ou elle est passer modèle(une catastrophe. Mais jai rattraper le coup lol). Et ben non c'est pas ça et c'est directement a distance et en plus via vidéo/cam???? Pas possible j'y croyais pas. En fait elle doit faire 5poses filmées envoyer a la 'formatrice'' et si c'est pas bon en refaire 3....lol
.connaissez vous ce systeme??


oui une nana sur le forum propose ce genre de formation, mais perso JE DIT PLUS RIEN , ca sert a rien du tout car tout le monde pense que c'est suer simple d'être PO et certaines anciennes cautionnent le tout et n'importe quoi, donc.............................................. Que tout le monde se démerde et basta.
Qd je lis que ce qu'est capable de faire la formatrice c'est po important, ben je jette l'éponge perso et chacune jette son fric la ou elle le désire et tanpis
 
oui une nana sur le forum propose ce genre de formation, mais perso JE DIT PLUS RIEN , ca sert a rien du tout car tout le monde pense que c'est suer simple d'être PO et certaines anciennes cautionnent le tout et n'importe quoi, donc.............................................. Que tout le monde se démerde et basta.
Qd je lis que ce qu'est capable de faire la formatrice c'est po important, ben je jette l'éponge perso et chacune jette son fric la ou elle le désire et tanpis
Tu as raison nempeche
 
oui une nana sur le forum propose ce genre de formation, mais perso JE DIT PLUS RIEN , ca sert a rien du tout car tout le monde pense que c'est suer simple d'être PO et certaines anciennes cautionnent le tout et n'importe quoi, donc.............................................. Que tout le monde se démerde et basta.
Qd je lis que ce qu'est capable de faire la formatrice c'est po important, ben je jette l'éponge perso et chacune jette son fric la ou elle le désire et tanpis
Mais nan tu dois continuer à informer les nouvelles qui bébarquent et qui ne connaissent pas ;)
C'est grace à toi moi que je n'ai pas été sur Paris en formation ;)
Après si la fille n'écoute pas et va quand même faire une forma' nul bah c'est son probleme, elle aura été prévenu ;)

Quand j'ai débarqué je savais pas qu'il y avait autant de forma que ça en France, j'en
avais vu qu'une mdr alors heureusement que tu étais là pour m'informer ;)
Après j'ai fouillé pendant des heures, des jours pour me faire une liste des formations vraiment top ou on est sur de bien apprendre le métier, bah finalement il n'y en a pas tant que ça ;)

Mais bon, ça ne me serait jamais venu à l'esprit d'apprendre ce métier par correspondance avec DVD , d'ailleurs rien que d'y penser ça me fait rire mdr , ce genre de formation c'est de l'escroquerie c'est tout !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut