Paris - Ile De France Formation sonails academie

BlackBambi

Nouveau Membre
Je lis tellement de choses et leur contraire sur cette fameuse ecole sonail's academie, j'ai eté modele plusieurs fois pour des eleves de cette ecole et j'ai toujours eté satisfaite de l'hygiene, les lieux, la salle de cours et les poses etaient selon moi propre (sans etre parfaite bien sur) et ont bien tenues 3 semaines, alors que j ai eté modele chez indigonails et meme si je ne doute pas une seconde du talent de la formatrice Vlada, la pose a eté une catastrophe (de la part de l élève) et cela a tenu 4 jours . Du coup je suis un peu paumée car je ne suis pas du tout une pro mais j'aimerais apprendre la technique de la pose en gel seulement pour moi et pas pour en faire mon metier.
 
Tenues de 3 semaines et avec capsule, alors que tu as aucune base? ( vu que tu es une rongeuse)
Tu sais, pas besoin d'ouvrir plusieurs postes identiques, un seul suffit pour recevoir des réponses hein lol
 
Hello,
Sonails c'est gros coup de pub.
La plupart ds élèves ont été déçues! Et celles qui ont aimé, se rendent compte après qu'elles ont de grosses lacunes, OU ferment les yeux car ça tient et tant pis si c'est moche, OU ne sauront jamais ce qu'est une pose dans les règles de l'art et croiront qu'elles font des merveilles.

J'aurai bien aimé voir les photos de tes poses sonails et indigo
 
Tenues de 3 semaines et avec capsule, alors que tu as aucune base? ( vu que tu es une rongeuse)
Tu sais, pas besoin d'ouvrir plusieurs postes identiques, un seul suffit pour recevoir des réponses hein lol

Oui 3 semaines avec ongles gel, il me semble que c est normal non? Chez d'autres praticiennes c'est également ce que ça a duré quel est le problème?
Je ne comprend pas pourquoi tu me dis pas besoin d'ouvrir plusieurs postes identiques je n'en ai ouvert qu'un? ( A moins que les autres n'est étaient effacés depuis) Et comment sais tu que je suis une rongeuse?

Concernant la pose chez indigonails je met plus ca sur le compte de l'eleve comme je l'ai dis plus haut, c est surement un coup de (mal)chance car effectivement j'ai vu ce que faisait la formatrice et c'etait vraiment beau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut