Formation SPA praticien option SPA Manager

sinon par hazard j'ai vu des vidéos sur youtube (extraits d'une 10 e minutes) des massages lomi lomi , ayurvédique et oriental formation karis vous pourrez ainsi vous faire une idée de se qu'ils proposent et comparer (c'est très moyen moyen).
 
J'ai peur qu'il n'y ai rien d'intéressant (traitant purement l'encadrement management spécifique) par correspondance. On trouve seulement des préparations cap option création d'institut (un stage à la cma c'est pareil) ou alors bts voir bts management des unités commerciales.
Essaye de passer le cqp spa manager par la vae gain de temps et d'argent puisque tu as déja un institut spa et que tu es à ton compte. Dépenser plus de 3000 euros chez karis ou autre (pour seulement un certif d'école rien de plus et voir surement ce que tu sais déja) va t il te permettre de travailler autrement afin d'augmenter significativement ton CA ?
 
Merci Morgannou pour tes bons conseils, en effet je ne vois pas l'intérêt de passer la totalité chez karis ou autre puisque j'ai déjà tout le côté pratique, je vais passer uniquement les modules par des centres de formation qui le font ensuite je ferai une VAE. Je n'ai pas de spa Morgannou, j'en ai eu un il y a fort longtemps lol j'ai uniquement un petit institut basique, ce diplôme c'était juste pour moi. Pour me remettre à jour, car il y a 20 ans les spa n'existait pas c'etait surtout les thalasso (hydrothérapie) qui était en vogue.
 
Bonjour, je suis en formation spa praticien option spa manager chez Karis et je suis à la recherche de quelques devoirs :
- gestion et management du personnel devoir 2 et 3
- négociation commerciale devoir 1,2,3 et 4
- gestion de l'entreprise (principes de base du marketing) le devoir 1
- gestion devoir 1,2,3 et 4
- economie et droit devoir 1,2 et 3
- cadre organisationnel et réglementaire (secteur esthétique) pour les deux livres il me faudrait les devoirs 1,2,3 et 4.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top parce que j'ai du mal.
Merci d'avance.
 
Je serai intéressé pour faire la formation spa praticien chez karis. y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire combien coute cet formation ?
merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut