Nantes-Rennes-Best-Bretagne Formation stillet académie Nantes

Bonjour cavilie , ou est ce que je peux trouver le programme de la formation gel 10 jours , jour après jour ?
 
Bonjour @cavilie , Je me suis arrangé pour prendre 2 semaines de vacances en janvier, j'arrive pas à attendre juin lol
Est ce que c'est bon du 21.01 au 01.02 ?
 
Se mettre en auto entrepreneur veut dire que tu te déclare en activité donc le fafcea propose des perfectionnements si tu es débutante je ne sais pas
Pour réserver ta semaine de formation il me faut nom prénom adresse mail je t'envoie une convention
À me retourner signée avec un chèque de réservation 30% qui ne sera pas encaissé avant la date de formation
 
bonjour je suis auto entrepreneur en tant que PO et j'aimerais suivre votre formation y'a t'il un moyen de prise en charge? faut -il un délai entre la demande de prise en charge et la formation?
 
bonjour si vous etes en auto vous avez droit à 21h de perfectionnement par an
il faut leur envoyer minimum 15 jours avant la date de formation votre dossier par lettre recommandé
c'est à vous qu'ils remboursent les frais une fois la formation effectuée et acquittée
 
Pour les autoentrepreneur c'est le fafcea mais attention ce n'est pas une prise en charge ils vous remboursent vous devez avancer votre formation
 
Haut