Formation Stylepro - Beautynails

Stylepro

Confirmée
Une bonne formation passe aussi par le choix d'un bon centre de formation.

La socièté Stylepro est une référence dans le milieu de la beauté car nous sommes aussi grossiste pour les coiffeurs & esthéticienne.

Nous avons formé des stylistes d'ongles dans toute la France et au delà
( institut ou domicile).

Pourquoi notre Centre ?
- Notre partenariat avec la société Beautynails présent depuis plus de 20 ans dans le monde la pose d'ongle
- Pas plus de 6 stagiaires par session
- Plus de 6 formules de stage différentes ( débutant / confirmé)
- Une équipe pédagogique et technique formée aux dernières techniques de poses
- Le matériel est fourni durant toute la formation
- Aucun Kit n'est imposé ni obligatoire, nous travaillons sur mesure "Devis personnalisé " au terme de votre stage si vous le souhaitez


Vous souhaitez plus d'informations, consulter notre site : www.stylepro.fr
Rubrique Formation.

Vous pouvez nous contacter aussi par téléphone au : 04.66.29.19.61

du Lundi au Samedi.
 
Re : Formation Stylepro - Beautynails

Ouuuuuuch

Plein plein de choses interdites pour celles qui n'ont pas le CAP esthétique et que vous enseignez...

On reconnait bien là la touche Beautynails

Après les stagiaires font comme elles veulent, si ça les gène pas de perdre des jours à apprendre des choses dont elles ne pourront jamais se servir sur clientes c'est leur choix
 
Re : Formation Stylepro - Beautynails

Madame,

Je vous prie de tempérer vos propos, cela fait 15 ans que je sers les professionnels de la beauté coiffure & esthétique en qualité de grossiste, maintenant je pense connaître mon métiers....
Pour information, notre centre est agréé auprès de la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le n°91300277330 et obligatoirement renouveler chaque année après comptes rendus.

Je vous invite à me contacter au lieu de polluer ce forum avec de fausses affirmations non justifiées.

Cordialement,
 
Re : Formation Stylepro - Beautynails

Madame,

Je vous prie de tempérer vos propos, cela fait 15 ans que je sers les professionnels de la beauté coiffure & esthétique en qualité de grossiste, maintenant je pense connaître mon métiers....
Pour information, notre centre est agréé auprès de la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le n°91300277330 et obligatoirement renouveler chaque année après comptes rendus.

Je vous invite à me contacter au lieu de polluer ce forum avec de fausses affirmations non justifiées.

Cordialement,

Désolée mais je retourne plutôt le commentaire, c'est vous qui polluez ce forum avec des choses tout de même importantes !

Un numéro d'agrément ? Super... Quel rapport, ça ne change rien au fait que si vos stagiaires pratiquent ce que vous leur enseignez elles seront dans l'illégalité. Ha mais peut être que ça vous vous en fichez...

Donc désolée mais à moins de faire aussi passer le CAP esthétique en même temps pendant votre formation... Ha mais pardon c'est vrai vous connaissez le métier mieux que nous.

J'aime ce travail et j'aime ce forum, donc désolée mais quand il y a des choses aussi énormes j'interviens (et pourtant c'est rare)
 
Re : Formation Stylepro - Beautynails

il est strictement interdit de pratiquer la manucurie ou la beauté des mains et des pieds sans cap esthétique

à partirdu moment où les élèves ne sont pas ethéticiennes, elles travailleront dans l'illégalité

je vais remettre le decret du cnaib
 
Re : Formation Stylepro - Beautynails

perso une formation avec ce programme m'irai parfaitement
Programme:
Cours théorique: ½ journée
Cours marketing: ½ journée
Ongles Américains: 3 jours
Capsules + Gel UV Camouflage + French en Gel UV Blanc Parfait/ Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Gel UV Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Résine Acrylique Blanche,
Application des + Gels UV de Couleur,
Démonstration du Comblage,
Utilisation de la Ponceuse électrique pour nettoyer sous les Ongles Américains.
Ateliers Décorations: ½ journée:
Application des différentes décorations : Strass, Feuilles de Nacre, Paillettes, fleurs séchées…


maintenant reste a savoir comment je peut me loger et comment je peut faire prendre en charge cette formation par mon employeur

P.S Je suis Estheticienne diplomée
 
Re : Formation Stylepro - Beautynails

Madame,

Je vous prie de tempérer vos propos, cela fait 15 ans que je sers les professionnels de la beauté coiffure & esthétique en qualité de grossiste, maintenant je pense connaître mon métiers....
Pour information, notre centre est agréé auprès de la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le n°91300277330 et obligatoirement renouveler chaque année après comptes rendus.

Je vous invite à me contacter au lieu de polluer ce forum avec de fausses affirmations non justifiées.

Cordialement,

madame ,
le numéro dont vous parlé n'est pas un agrément ! mais une déclaration d'activité à la DDTEF

ET en aucun cas cela garanti le sérieux d'une formation , la preuve , vous enseigné des prestations pour lesquels il faut un diplôme d'état , si c'était si bien surveillez vous ne pourrez le faire

Ce numéro vous permet seulement de pouvoir accepter les prises en charge et d'être exonéré de TVA sur les formations

donc c'est enervant de le voir détourné comme argument de qualité
alors que n'importe qui peut avoir ce numéro

il le deviendrai oui ! si les centres de formation s'efforçait déjà , d'assurer un programme complet et en conformité avec la loi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut