Lyon-Rhône-Alpes Formation Stylisme Ongulaire Region Rhone Alpes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Formation BBE

Guest
Bonjour.

Voici toutes les informations nécessaires pour vous inscrire à la prochaine session ainsi que les contacts, plus les nouveautés du centre de formation.


Formations Beauté



Bonne visite.
 
Bonjour.

Voici toutes les informations nécessaires pour vous inscrire à la prochaine session ainsi que les contacts, plus les nouveautés du centre de formation.


Formations Beauté



Bonne visite.


Rien n'est indiqué sur votre blog!

Un programme? Un tarif??

Ce serait bien de donner plus d'infos.

Quel est le programme complet, la durée et le prix de la formation?
Avec quelle marque travaillez-vous?
Un kit est il compris dans le prix ou non? Si oui, que contient il exactement?
Combien d'élèves prenez vous par session? Les élèves travaillent ils sur main d'entraînement ou modèle vivant?
Pourriez-vous donner un aperçu de votre travail ? De celui de vos élèves?

Merci pour celles qui cherchent et qui comparent ca les aidera énormément.
 
Bonjour.

Pour plus de renseignements, il y a mes coordonnées. Cela évite tout simplement d'informer des gens mal avisés.

Bonne journée.
 
en effet vraiment dommage qu'il n'y ai AUCUNES photos de votre travail ainsi que celui de vos stagiaires ...
car on aime avoir les preuves en image, rien de telle qu'une belle photo d'une de vos poses pour donner envie d'avoir des infos !

pour une fois qu'il y avait qq chose pas loin de chez moi, dommage !
 
Je vous invite à prendre contact et vous présenter le centre de formation ainsi que vous donner les renseignements nécessaires. Cela à titre d'information.


Cordialement.
 
toute les formatrices ont leur programmes et tarifs sur leur site, tous a fait normal, ainsi que leur travail, depuis combien de temps pratiquer vous aussi toute ses prestation ?
 
Bonjour.

Pour plus de renseignements, il y a mes coordonnées. Cela évite tout simplement d'informer des gens mal avisés.

Bonne journée.


:31-oops-sorry: Je vous invite à vous balader dans la rubrique formation et de voir comment fonctionne ce forum.

Toutes les formatrices qui viennent faire leur pub et proposent leurs services indiquent leur tarif, programme etc..........

De nos jours, les gens se déplacent de moins en moins ou du moins, comparent avant de se déplacer!!

De plus, ici, nous essayons d'aider au mieux les filles qui sont en recherche de formation car y à de plus en plus de n'importe quoi dans cette profession. Il va de soit que personne ne vous recommandera auprès des filles en recherche car aucun point de comparaison possible!!!!

Pourquoi venir faire votre pub si ce n'est pas pour donner toutes les infos et tout cacher??????????????
 
:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

et elle va nous dire que tt est sur son site mais qu'il est pas fini car c noté que les photos seront bientot en ligne ....

pkoi donner un lien vers un site en travaux et incomplet ?
et sur un blog (car c un blog) ca prend deux secondes et demi a poster ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut