formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

fufim

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis coiffeuse en congé parental, et j'aimerai faire une formation stylite ongulaire, pour me mettre part la suite coiffeuse et styliste ongulaire à domicile.

Je ne connais aucun centre de formation autour de chez moi (Bressuire 79 300), pouvez-vous m'informer d'un centre.

Merci
 
Re : formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

bonjour je donnes des formations en resine gel et nail art si tu veux plus d'infos contact moi:)
 
Re : formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

Bonsoir,

Oui je serais intéressée de recevoir plus de renseignements.

Merci
 
Re : formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

ok envoie moi ton mail par mp je t'envoie les programmes et tarifs et si tu as des questions n'hesite pas
tu peux aussi venir pour servir de modele pour te rendre compte du deroulement des formations
 
Re : formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

Bonjour FUFIM,voilà si celà t'intéresse je vais suivre une formation avec Cavilie à mon domicile à partir du 14 février et je suis à la recherche d'une autre personne voulant effectuer ce stage car Cavilie se déplace pour 2 personne minimum!
Moi je suis de Saint Michel Mont Mercure entre Les Herbiers et Pouzauges, donc si tu es de Bressuire çà ne te fais pas très loin!!
Contacte moi rapidement si tu es intéréssée!!
 
Re : formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

ok envoie moi ton mail par mp je t'envoie les programmes et tarifs et si tu as des questions n'hesite pas
tu peux aussi venir pour servir de modele pour te rendre compte du deroulement des formations

bonjour je serez très intéresse pour faire la formation
cordialement
 
Re : formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

bonsoir
quelle formation voudriez vous suivre?
 
Re : formation Styliste Ongulaire Deux-Sèvres ou sur Cholet (Maine et Loire)

ok envoie moi ton mail par mp je t'envoie les programmes et tarifs et si tu as des questions n'hesite pas
tu peux aussi venir pour servir de modele pour te rendre compte du deroulement des formations

Bjr, je voudrais faire la formation de prothésiste ongulaire mais je ne vois pas de formation près de Chez moi vers Bressuire ou alentours voir cholet ( centre ou formatrice)??? Help me car je tourne en bourrique à chercher sur le net merci de votre réponse cdlt
 
Bonjour je recherche une formation sur cholet prothésiste ongulaire au plus vite merci
BOnjour je recherche une formation nails art eT 2/3 jrs de remise à niveau pour rallongement en gel chablon , gainage sur ongle naturel ...etc....
Sur bressuire si possible ou cholet
Merci
 
BOnjour je recherche une formation nails art eT 2/3 jrs de remise à niveau pour rallongement en gel chablon , gainage sur ongle naturel ...etc....
Sur bressuire si possible ou cholet
Merci
 
Haut