Formation styliste ongulaire et possibilité de travail en suisse

Delph634

Habituée
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur ma situation ...
J'ai 20 ans, j'habite en Suisse, en Valais plus exactement et je suis employée de commerce mais je n'est pas de travail fixe pour le moment ... J'ai déja fait des poses en gel sur moi et c'est qqch qui me plaît beacoup, et je suis entrain de réflaichir pour une formation (chez Total Beauty à Lausanne). Mais je me demande si il y beaucoup de travail dans ce domaine en suisse, si ce n'est pas trop dur à trouver ou à ce mettre à son compte ...

enfin si des personnes de mon "âge" (20-25) pourrais me faire par de leur expérience ...

Je n'ai pas envie de me lancer la tête baissée...

Merci pour vos réponses ...

delphine
 
Re : Formation styliste ongulaire et possibilité de travail en suisse

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur ma situation ...
J'ai 20 ans, j'habite en Suisse, en Valais plus exactement et je suis employée de commerce mais je n'est pas de travail fixe pour le moment ... J'ai déja fait des poses en gel sur moi et c'est qqch qui me plaît beacoup, et je suis entrain de réflaichir pour une formation (chez Total Beauty à Lausanne). Mais je me demande si il y beaucoup de travail dans ce domaine en suisse, si ce n'est pas trop dur à trouver ou à ce mettre à son compte ...

enfin si des personnes de mon "âge" (20-25) pourrais me faire par de leur expérience ...

Je n'ai pas envie de me lancer la tête baissée...

Merci pour vos réponses ...

delphine

bne moi je pense qu'en suiss se mettre à son compte c'est oser vous êtes beaucoup à le faire en tout cas en suisse allemanique ....par contre pour trouver une place c'est peut être plus facile vu qu'il y a pas mal d'institut ...
tu ouvres l'annuaire télphonique et regarde ce qui existes tu pourras te faire une idée...
 
Re : Formation styliste ongulaire et possibilité de travail en suisse

coucou, moi del debut je travail toute seule, et je suis contente, je vends aussi toutes la gamme pour la onglerie, et je donne aussi de formation dans mon istitute..mais une chose ce sur au debut ont doit boseeeeeeeeeeeeee pour arrive a ton but..(moi je le ais fait))... si tu veu plus de info, envoie un mp et ont continue a parle.. bye et bonne journne
 
Haut