Formation sur Bordeaux???

theokhanh

Nouveau Membre
Qui a fait une formation sur Bordeaux? Ou? Combien de temps et pour combien?

Merci pour vos réponses!!!
 
Re : Formation sur Bordeaux???

Il y a sur Bordeaux :

- Gabriel Verdier,(cesar secret)
- Erika (Creative nail design)
- American nail,

Vas sur les site respectif et vois (plusieur modules possibles) !
 
Re : Formation sur Bordeaux???

merci pour ta reponse! laquelle de ces formations est la mieux? sans parler du budget?
 
Re : Formation sur Bordeaux???

bon jai appelé american nails et apparement ils ne sont pas sur bordeaux meme mais sur arcachon et je ne suis pas vehiculé.
mais sinon si je fais une formation a domicile sur 5 jours en privee alors que celle là se fait sur 8 jours, ca ne reviendrait pas au meme? merci
 
Re : Formation sur Bordeaux???

parcontre erika cest 4 semaines pour 2000 euros et c'est 35h par semaine :)
je trouve ca plutot pas mal!
ils travaillent avec la marque créative.
C'est bien ou pas?

jy connais rien!

merci!
 
Re : Formation sur Bordeaux???

bonjour
si tu n es pa vehicule essaie la formation academynails ils se deplacent a domicile durant 3 jours tu es toute seule avec un prof contrairement aux autres ecoles JESSY NAILS
 
Re : Formation sur Bordeaux???

merci pour ta reponse! laquelle de ces formations est la mieux? sans parler du budget?

Perso je te conseille Verdier le produit est super ! une amie à moi a fait cette formation et en est super contente ! pour moi ayant fait celle d'Erikah de 4 semaines j'en attendais plus mais bon ! au jour d'aujourd'hui je me débrouille toute seule comme une grande ! Je te souhaite bonne chance !Se c'était à refaire je ferais Verdier ! mais je ne regrette rien quand même !
 
Re : Formation sur Bordeaux???

merci mayabella. pourquoi es tu decu par erika?
mais verdier je ne peu pas le faire ce n'est pas sur bordeau. :(

a moins que je me trompe!

merci pour vos reponses les filles!!!! :)
 
Re : Formation sur Bordeaux???

bonjour oui academy nails mais le souci cest que le tarif est presque le meme pour 3 jours 5 jours ou 4 semaines. en Un mois on peut sentrainer sur des modeles.
alors qu'en 3 jours on ne peut rien faire et jpense qu'a la fin on ne sait pas tout faire !
 
Re : Formation sur Bordeaux???

Bonjour, je vais faire une formation sur bordeaux(le haillan) si vous voulez tjrs des infos laissez un message ou dites moi comment c'est passées la votre merci a bientot
 
Re : Formation sur Bordeaux???

salut a vous je cherche moi aussi une formation sur bordeaux j ai trouve espace beaute de ongles a artigues estce que vous connaiser avant que je m inscrive
 
Re : Formation sur Bordeaux???

bjr cece la formation se fait chez empreinte d'ongles très sérieuse il faut compter 2400
 
Re : Formation sur Bordeaux???

bjr cece la formation se fait chez empreinte d'ongles très sérieuse il faut compter 2400 euros
 
Re : Formation sur Bordeaux???

bjr cece la formation se fait chez empreinte d'ongles très sérieuse il faut compter 2400 euros ttc
 
Re : Formation sur Bordeaux???

bjr cece la formation se fait chez empreinte d'ongles très sérieuse il faut compter 2400 euros ttc pour une mois téléphone tu recevras une documentation tel:05.56.35.96.96
 
Re : Formation sur Bordeaux???

a artigues je crois que c'est la marque tanya, il y a aussi biosculture gel sur bordeaux, moi j'aurai bien voulu faire beauty nails, ou proffesionnails mais c'est trop loin de bordeaux, je ne peut pas payer la formation plus l'hotel.
 
Re : Formation sur Bordeaux???

merci pour tes conseils tres precieux si tu a d autre renseignement vous pouvez me les dire merci
 
Re : Formation sur Bordeaux???

moi jai fait creative nail design et un mois plus tard je suis a mon compte et jai ma boutique , ils sont tres biens la bas :)

bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut