formation sur l'ile

  • Auteur de la discussion invités
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation sur l'ile

j'aimerai bien avoir leurs coordonnées svp
 
Re : formation sur l'ile ?

Slt Run,

Dis moi, quel est ce centre de formation ? Le tarif est très intéressant pour tout ce que comprend la formation. En plus j'ai vraiment très envie de m'y mettre là maintenant.

Réponds moi vite. Bisoux

 
Re : formation sur l'ile

Bonsoir RUN974,

Je suis très intéressée par la formation dont tu parles, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Alors dis moi, il se trouve où ce centre de formation ? Et qui faut-il voir pour le financement de la formation ? On m'a dis que l'assedic finançait les formations mais je ne sais pas si toutes.

J'attends rapidement tes réponses. Je désire vraiment faire cette formation pour me mettre à mon compte après.

Merci et bisou à toi
 
Re : formation sur l'ile

bonjour

donc la formation cela depend , car il y a 5 personnes pas sesion donc la formation ce deroule suivant le lieu geo des personnes inscrites et il faut ce renseigner a l'institut ruisseau a la montagne , pour le financement accrocher vous les filles cela depend des anpe mais le plus souvent il faut posseder le cap esthetique voila bonne soiree
 
Re : formation sur l'ile

bonjour tout le monde je suis de l'ile de la réunion et je suis toute nouvelle j'intervient sur ce post car pour une fois j'y voit des personnes de mon ile se pencher sur les questions que je me pose .
je suis dans une toute autre branche mais ma patronne a eté muté en métropole et depuis j'ai beaucoup de mla à trouver du travail en raison du faite qu'il n'y a casiment plus d'autres d'emploi dans ce que je souhaite faire alors j'ai comencé à me remettre en question et à me demander sur quelle autre chose je pourrait me rediriger et j'ai pensé aux soins de beauté mais etant donné que je ne souhaite pas repasser par de longues etudes vu que je suis à la recherche d'un emploi je voudrais en savoir plus sur le métier de prothésiste ongulaire à l'ile de la réunion pourriez vous m'aidez svp ?
 
Re : formation sur l'ile

en effet j'ai pu lire que le métier de prothesiste ongulaire etait accessible suite à une formation qui dure quelques semaines pourriez vous m'en dire plus svp ?
quelles sont les débouchés après ce diplome ?

merci beaucoup et à trés bientot
 
Re : formation sur l'ile

bonjour les filles moi aussi je cherche un centre de formation dans l'ouest de l'ille, j'habite st gilles pour une formation mimimum de 15 jour.

je suis dégouter l'ANPE m'avait demander un cv une letre de motivation 2 devis un courier fait par un professionnel du metier metant en valeur le metier de phrothesiste ongulaire comme il n'ont pas de demande d'emploi il ne voulais pas fimencer une formation qui pour eux ne débouche a rien

bref je suis aller voir le centre de formation de styliste ongulaire sur st gilles, et il m'on menet en bateau il ne m'on jamais donner de devis et encore moin le courier demander par l'anpe elle ma di a plusieur reprise je ne vais pas faire ta letre de motivation a ta place en plus elle ne sont pas aimable , prends les gen de haut, (c'est une blanche de st gilles )j'avais l'impression de les fair chier, elle m'on basculer d'une personne a l'autre

enfin bref si ses personne passe par la je préfererais prendre le bus et me rendre a l'autre bou de l'ile que faire cette formation avec des prétentieuse comme vous, sa m'aurai pas marché la meuf qui fait la formation je l'aurai pater sur la geule, elle a meme pas besoin de parler c'est physique, y a qu'a voir la magnier don elle regarde les gent sa sufit a vouloir lui taper desu

par contre l'institue coconail et grazia qui son sur st paul ( on sort de st gilles) étais de loing bien plus sympatique elle on pris toute les deux le temps de m'écouter et me conseiller merci a elle
 
Re : formation sur l'ile

slt run ta formatin c ala réunion!!!
En général a la fin de tout formation maquillage ou onglerie il te fournisse qu'un certif!!
Et sachez qu'à la réunion tout vaut chère et 2000 euro je pense que c la moy pour un stage,a mon avis bien bien en dessous faut etre sur de son coup!!par contre le centre de st andre faut aller les voir ,mais moi sa me fait tro tro loin!!!bye
 
Re : formation sur l'ile

coucou run dit moi ou se trouve ton centre,car j'envisage de faire une sur st paul ,mais jhesite encore(medicals)
 
Re : formation sur l'ile

a la montagne miss


donc comme pour l autre post je le ferme car c plus d actualitee


je vous conseille cristaline a st andree elle est tres bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut