formation sur l'ile

  • Auteur de la discussion invités
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

invités

Guest
bonjour a tous:)

voila hier en fesant mes courses a carrefour dans la galerie commercial mon oeil a ete attirée par un stand studio nails , je vais voir la responsable lui demandant si elle a fait sa formation sur l'ile elle ne me repond pas mais me dis que elle elle fait des formations 1 fois par an au mois d'aout pdt 10 jours pour 2000e , et la si on n'est assez competente on recois un diplome de chez alexandro(dsl pour l'orthographe ) car elle est represente de la marque !!!!ce qui me parait bizarre c'est que cette dame (car je me suis renseigner partout sur l'ile meme chez ongle glamour qui elle a ete obliger de ce former a paris) 2000e pour 10 jours est assez????:)et si on n'est pas assez competente on paye on fait la formation et n'as pas de diplome car celon les dire de la dame c est un diplome reconnu par l'etat !!:enfin si quelq'un connais cette marque et peut me dire ou me renseigner pour voir si effectivement cette dame est bien de chez eux (ce qui m'etonnes , vu son aimabilité) car je veux peut etre etre prothestiste ongulaire mais faut pas me prendre pour une idiote !!!!!

bonne journée a tousssssss::)
 
Re : formation sur l'ile

j'ai oubliée de dire les tarifs de cette dame donc capsules gels +french 85e!!! car j'adorerai faire une formation mais mon homme me dis que 2000e pour 10 jours il ne vois pas ce qu'on pourrais m'apprendre donc j'attend vos reponses les filles , car bon j'avoue que j'ai regarder la dame faire et elle fais du super boulot donc ce qui m'inquiete c'est que j'ai peur de me faire avoir car on n'est jamais sur de rien !!!
 
Re : formation sur l'ile

Je ne connais pas cette école mais en tous les cas ,il n'y a pas de diplome qui soit reconnu par l'état en prothésie ongulaire en France ça c'est sure...
Le diplome qu'on peut te donner c'est un certificat comme quoi tu as bien validé ton stage avec succes ...
2OOO Euros c'est cher pour 10 jours !!!
 
Re : formation sur l'ile

merci pour ta reponse c'est bien mon avis aussi , mais d'apres ce qu'elle ma dis si on conviens pas pdt la formation elle ne nous forniras pas de certificat c 'est ca le truc je resume tu paye 2000e pour 10 jours et si la dame ton boulot lui conviens pas ben pas de remise de certificat :38-punch:moi ce que je veux c'est apprendre donc je me resoue a attendre notre retour a cambrai dans 2 ans et effectuer une formation plus longue que 10jours il y a aussi american ...quelque chose aussi faut que je les contacts et aussi peggy sage qui ferai des formation mais je ne sais pas ce que ca vaux donc si vous connaissez ses marques donnez moi votre avis merciiiiiiiiiiiii:32-ironic:
 
Re : formation sur l'ile

bonjour!
je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas trop aimée ce que tu as dis sur la femme qui travaille a studio nail's. je suis cliente chez elle et, toute les personnes qui ont fait cette formation a payer ce prix. ce n'est pas une arnaque tu as qu'a te renseigner dans une école et tu verras. je me permets de te le dire et te parler comme ca tout simplement parce que je suis une cliente habituer a ca et des instituts je connais des tas et toutes les professionnelles te diront ca. Comme ont dit quan dont veut on peut. c'est une question de volonté. je lui ai demander lors de son exposition a carrefour pendant que je fesais mon remplissage si elle fesais une formation et tu as peut etre pas entendu ou elle a oublier de te le dire mais cette dame a preciser que si au bout de ces jours de formation on ne sais toujours pas faire une pose d'ongles elle continura expliquer et prendra sur son temps.alors faut pas trop raconter n'importe quoi sur les gens. et de plus oui c'est possible je l'ai fait en 5 cinq jours et je fais sur des amies et d'autres personnes qui sont satisfaites.
 
Re : formation sur l'ile

ah oui et quant elle dis que a la fin on n'as un diplome ??? alors que c'est pas reconnu comme metier, alors permet moi de te dire que 2000e pour dix jours beaucoup te diront que c'est pas assez pour pouvoir apprendre correctement et je quant on veux on peut?? ca veux dire quoi ca!!!! d'autres formations dispenser en metro sont pas aussi chere parcours un peu le forum et toi tu verras apres chacun vois midi a sa porte , j'ai trouver un e autre formation qui dure plus lomptemps et qui est moins chere et par un grand professionel donc a la rigueur je ne dis pas que cette dame ne sais pas travailler je dis que en prix ya mieux et meme au niveau des tarifs pour une pose complete avec french c'est assez chere comparez a d'autre institut voila je vais pas me prendre la tete et que tu aimes ou pas chacun est different tu n'as pas a me jugez je n'est pas ette incorrecte et je pense que dans un couple on n'est deux donc meme mon mari trouve le prix abusive, et je raconte pas n'importe quoi deja je pense avoir
 
Re : formation sur l'ile

ah oui et quant elle dis que a la fin on n'as un diplome ??? alors que c'est pas reconnu comme metier, alors permet moi de te dire que 2000e pour dix jours beaucoup te diront que c'est pas assez pour pouvoir apprendre correctement et quant on veux on peut?? ca veux dire quoi ca!!!! d'autres formations dispenser en metro sont pas aussi chere parcours un peu le forum et toi tu verras apres chacun vois midi a sa porte , j'ai trouver un e autre formation qui dure plus lomptemps et qui est moins chere et par un grand professionel donc a la rigueur je ne dis pas que cette dame ne sais pas travailler je dis que en prix ya mieux et meme au niveau des tarifs pour une pose complete avec french c'est assez chere comparez a d'autre institut voila je vais pas me prendre la tete et que tu aimes ou pas chacun est different tu n'as pas a me jugez je n'est pas ette incorrecte et je pense que dans un couple on n'est deux donc meme mon mari trouve le prix abusive, et je raconte pas n'importe quoi deja je pense avoir fais le tour de la reunion pour me renseigner donc apres tout cela je ne suis pas ici moi pour agressez les gens ......!!!!
 
Re : formation sur l'ile

bonjour a tous

alors apres toute le peu de formation que j'ai vu par chez moi je suis tomber sur une , que je vais bientot commencer donc sur 4 semaines 120h 1600e tout est fournis par le centre la dame est tres gentille et tres pro en plus avec ca le financement va etre prix en charge par le conseil regional (donc fo pas perdre espoir car j'ai toquer a toute les portes et beaucoup insister) comme ca maintenant je pourrais moi meme financer mon cap esthetique , donc je voous donne le detail de la formation:

-capsule+gel uv naturel et french
-capsuleacrylique naturel et french
-reparation d'ongle
-fiberglass
-faconnage sur forme gel+acrylique naturel et french
-remplissage
-french permanente sur ongles naturels
-french permanente sur caspules
-pose d'ongle de pieds
-decorations d'ongles(nail art,fleurs sechées,strass,bijoux,liner,gel de couleurs,decotips.)
-airbrush(deco,french, tatouages ephemere)

-cours d'aide a la creation d'entreprise
-cours vente

-theorie-pratique sur modele
-evaluation des connaissances theoriques
-evaluations pratique pose d'ongle complete dans les regles et un temps imposé
-remise d'un certificat de competences

-30h theorie et cours pratiques
-90h entrainement et pratiques

modeles fournis par le centre

materiel et fournitures fournis par le centre

voila les filles je pense que c'est assez complet dite moi ce que vous en pensez moi je tente le coup surtout que ma formation sera financer

voila bonne journe a toute:fier:
 
Re : formation sur l'ile

salut run, ca y est je suis a la reunion, c'est cool que tu es trouver un centre, qui te convient, moi pour le moment je m installe , donc tu commence ta formation bientot tu vas te regaler , comment s'apelle le centre de formation ? il se trouve ou ? bisous a bientot
 
Re : formation sur l'ile

salut begum et bienvenue a toi a la reunion tu vas voir c'est super ici si tu as msn donne moi ton adresse en mp qu'on discute et comme on pourras ce donnez rdv par ex a la plage et on pourras discuter de tout ca , a biento bisoussssssssssssssssss
 
Re : formation sur l'ile

kikou je t'ai envoyer un mp,


perso le prix que tu as une pose a 85 euros je trouve que c'est abuser elle doit bien remtabiliser son institut elle,
meme a paris c'est pas aussi cher ,
en totu cas les prix a la reunion je trouve que c'est trop pour le moment je ne vois pas de 30% + cher mais 50% voir des fois le double
bis
 
Re : formation sur l'ile

t'inquiete pas begum tu vas t'y faire je vais te donnez les bons plan apres tu seras comme un poisson dans l'eau ma belle:32-ironic:
 
Re : formation sur l'ile

bonjour a tous:)

voila hier en fesant mes courses a carrefour dans la galerie commercial mon oeil a ete attirée par un stand studio nails , je vais voir la responsable lui demandant si elle a fait sa formation sur l'ile elle ne me repond pas mais me dis que elle elle fait des formations 1 fois par an au mois d'aout pdt 10 jours pour 2000e , et la si on n'est assez competente on recois un diplome de chez alexandro(dsl pour l'orthographe ) car elle est represente de la marque !!!!ce qui me parait bizarre c'est que cette dame (car je me suis renseigner partout sur l'ile meme chez ongle glamour qui elle a ete obliger de ce former a paris) 2000e pour 10 jours est assez????:)et si on n'est pas assez competente on paye on fait la formation et n'as pas de diplome car celon les dire de la dame c est un diplome reconnu par l'etat !!:enfin si quelq'un connais cette marque et peut me dire ou me renseigner pour voir si effectivement cette dame est bien de chez eux (ce qui m'etonnes , vu son aimabilité) car je veux peut etre etre prothestiste ongulaire mais faut pas me prendre pour une idiote !!!!!

bonne journée a tousssssss::)
Comment?! 10 JOURS POUR 2000€€€€€!!! c'est de l'arnaque et du temps perdu!!!

Bonjour à toutes!

Je suis Kelly, j'ai une amie qui a fait sa formation de prothésiste ongulaire pour moins chèr chez Nails Academy...elle est très satisfaite des prestations reçues! Je crois qu'elle a fait une formation basique avec les 3 techniques (gel+acrylique+résine) pour 1250€!!
En plus le kit et le deplacement de la formatrice étaient inclus dans le prix et ca n'a duré que 3 jours!!

Sinon il me semble que vous avez chez eux d'autres types de formation: une à 1000€ (gel+résine), et une autre à 950€ (acrylique+résine)...

Mais je vous conseille fortement celle à 1250€, elle me parait complète et avantageuse!!
Allez sur le site, si vous voulez d'autres infos, tout y est très clairement expliqué...

Bonne chance! à très bientôt!
 
Re : formation sur l'ile

juste pour vous dire les filles que la réunion c'est pas paris!!
en martinique aussi les prix flambent parfois et en republique dominicaine une vraie pose en institut etc ca coute pas plus de 7€ donc ne comparez pas les prix de l'ile a ceux de paris!!
apres chaque formation a ses avantages si vous trouvez qu'une formation est trop chere ben n'y allez pas c'est tout!!
run974 si je te dis que je trouve que ta formation est peu chere pour tout ce qu'elle propose qu'en penses tu? le prix ne veut rien dire je vous assure !!
 
Re : formation sur l'ile

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
 
Re : formation sur l'ile

oui bibichoune c'est vrai que je trouve ca pas chere j'ai eu la dame au tel et tout c'est bien passer , donc je pense que je vais la faire car deja c'est la moins chere et sur 4 semaines avec lmodeles et materiel inclus dans le prix , apres il n'y a que sur place que je pourrais voir vraiment si c serieux mais l'anpe finance cette formation de chez cette dame donc je pense que tout est clean et la encore une bonne nouvelle deja la formation la va etre prise en compte financierement et mon cap esthetique aussi par un autre organiusme militaire donc tout va bien enfin je vois le bout du tunnel , et c'est vrai que fau pas comparer les pirix de la reunion ou d'une autre ile a ceux de paris car ca na rien n'as voir je te confirme a bientot les fillessssssssss
 
Re : formation sur l'ile

hello les filles:happy:

bon tout semble bien tournez pour moi , je devrais commencer le cap esthetique fin octobre tout payer par la region , et d'apres mon conseiller il financerais ma formation apres le cap ,de prothesiste ongulaire de 1 mois , donc tout roule je suis super contente, je compte bien apres faire une formation sur la dermopigmentation que l'anpe finance egalement , j'ai du harceler le conseiller pour voir si niveau financement ca serais possible et apres maintes et maintes rdv il ma dit oui , donc faut pas perdre espoir et montrer qu'ont n'est motiver j'en suis passer par la:38-punch:courage a toute celles qui galere niveau financement tout est possible fo les harceler ce pointer tout les jours , car le conseiller ma dit qu'ils avaient financer des personnes qui abonndonnais en cours donc maintenant ils testent les gens sur leur reelle motivation voila les filles a bientot:biggrin:
 
Re : formation sur l'ile

bonjour a tous

alors apres toute le peu de formation que j'ai vu par chez moi je suis tomber sur une , que je vais bientot commencer donc sur 4 semaines 120h 1600e tout est fournis par le centre la dame est tres gentille et tres pro en plus avec ca le financement va etre prix en charge par le conseil regional (donc fo pas perdre espoir car j'ai toquer a toute les portes et beaucoup insister) comme ca maintenant je pourrais moi meme financer mon cap esthetique , donc je voous donne le detail de la formation:

-capsule+gel uv naturel et french
-capsuleacrylique naturel et french
-reparation d'ongle
-fiberglass
-faconnage sur forme gel+acrylique naturel et french
-remplissage
-french permanente sur ongles naturels
-french permanente sur caspules
-pose d'ongle de pieds
-decorations d'ongles(nail art,fleurs sechées,strass,bijoux,liner,gel de couleurs,decotips.)
-airbrush(deco,french, tatouages ephemere)

-cours d'aide a la creation d'entreprise
-cours vente

-theorie-pratique sur modele
-evaluation des connaissances theoriques
-evaluations pratique pose d'ongle complete dans les regles et un temps imposé
-remise d'un certificat de competences

-30h theorie et cours pratiques
-90h entrainement et pratiques

modeles fournis par le centre

materiel et fournitures fournis par le centre

voila les filles je pense que c'est assez complet dite moi ce que vous en pensez moi je tente le coup surtout que ma formation sera financer

voila bonne journe a toute:fier:


bonjour! étant très intéréssé par la formation dont tu as parlé je souhaiterais si possible obtenir qq infos. Le centre dont tu as parlé se situe ou? et a la région y a til un service qui s'occupe du financement ou tu as frappé a toutes les portes du conseil régional?:) BLAGUE A PART si tu peut merenseigner ce serait sympa merci a+<
 
Re : formation sur l'ile

bonjour, moi aussi je serai interessé par la faormation si c'est biensur a la reunion
 
Re : formation sur l'ile

bonjour les filles, je passai vous dire qu'il y un centre NSI qui a ouvert a la reunion, je pourrai vous donner les coordonnées si vous voulez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut