formation sur lyon laquelle???

A

ade64

Guest
coucou

j'ai trouvé une formation sur lyon ça s'appelle beauté divine je voudrais savoir si certaines connaissent?
j'attends de recevoir sa brochure pour vous en parler un peu plus
elle va m'apprendre la technique gel(excusez moi je n'y connais pas grand chose encore c'est pour ça que je ferais 3semaines elle me l'a conseillée..)elle m'a dit que la technique résine allait etre interdite d'ici 2ans que si je voulais elle pouvait m'apprendre mais que ça valait pas trop le coup
je pense qu'une seule technique à apprendre suffit non?
aidez moi please

bisous
 
Re : formation sur lyon laquelle???

je te conseille aussi Erika H:brunette::brunette::brunette:
 
Re : formation sur lyon laquelle???

:) Bonjour,Erika oui valeur sure.Par contre elle éxagère de dire que la résine n'éxistera plus!!!!!Donne moi l'adresse de son salon s'il te plait?Elle éxerce depuis quand?Merci.
 
Re : formation sur lyon laquelle???

Coucou Ade,

La résine interdite d'ici deux ans c'est du pipo.

Apprendre plusieurs techniques n'est pas indispensable et puis tu peux toujours en apprendre une et te mettre à une autre technique plus tard si tu le souhaites.

Sinon à Lyon tu as Erika H (Creative) c'est un très bon centre.


merci pour vos reponses:augie:

je viens de voir que Erika H c'est 2400euros la formation c'est beaucoup trop cher on va dire que 1800 c'est mon maximum c'est deja bien car c'est toutes mes économies...
vous en connaissez d'autres centres sérieux?
bisous
 
Re : formation sur lyon laquelle???

:) Bonjour,Erika oui valeur sure.Par contre elle éxagère de dire que la résine n'éxistera plus!!!!!Donne moi l'adresse de son salon s'il te plait?Elle éxerce depuis quand?Merci.





c'est institut divine beauté la dame est super gentille
l'agresse pas trop quand meme:hi:

249 av Berthelot
69008 lyon
 
Re : formation sur lyon laquelle???

Bonjour Ade64,

Vous avez aussi les formations GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL
Site internet: www.gabrielle-verdier.com

Le centre se trouve à Saint etienne (40 minutes de Lyon en train, avec 1 train toutes les heures dans les deux sens à partir de 5h00 du matin).

La formation de 3 semaines (résine ou gel) avec le matériel professionnel complet inclus dans le prix à 1794€ TTC
 
Re : formation sur lyon laquelle???

coucou

j'ai trouvé une formation sur lyon ça s'appelle beauté divine je voudrais savoir si certaines connaissent?
j'attends de recevoir sa brochure pour vous en parler un peu plus
elle va m'apprendre la technique gel(excusez moi je n'y connais pas grand chose encore c'est pour ça que je ferais 3semaines elle me l'a conseillée..)elle m'a dit que la technique résine allait etre interdite d'ici 2ans que si je voulais elle pouvait m'apprendre mais que ça valait pas trop le coup
je pense qu'une seule technique à apprendre suffit non?
aidez moi please

bisous

qu'est ce qu'on peut inventer pour vendre sa formation .....

desolant de lire ça

bon courage a toi

joelle
 
Re : formation sur lyon laquelle???

coucou

elle m'a dit que la technique résine allait etre interdite d'ici 2ans que
bisous


la plus grosse "idiotisme" que la "professionnelle" peut dire... suis choqué...


alors s'elle pretende d'etre une prothesiste ongulaire, alors moi, je suis Clinton... et oui, je suis un ex president americain et j'ai couché avec Monica !!! :27-accident: :)
 
Re : formation sur lyon laquelle???

Bonjour Ade64,

Vous avez aussi les formations GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL
Site internet: www.gabrielle-verdier.com

Le centre se trouve à Saint etienne (40 minutes de Lyon en train, avec 1 train toutes les heures dans les deux sens à partir de 5h00 du matin).

La formation de 3 semaines (résine ou gel) avec le matériel professionnel complet inclus dans le prix à 1794€ TTC

merci pour vos reponses

bonsoir à toutes
oui j'avais vu à saint etienne mais ça va pas etre possible et j'ai une petite fille déjà que pour la faire garder c'est compliqué alors rajouter une heure et demi de trajet...
Mais merci
et autrement je crois qu'il y a la formation onglissima qui connait?
 
Re : formation sur lyon laquelle???

Le problème c'est que pour faire une formation il faut bouger et savoir se sacrifier.... Parce que les centres de formations ne sont malheureusement pas homogène. Sur Lyon il y a pas mal de centre je sais, mais après l'un des meilleur reste Erika.h.
Après c'est toi de te sacrifier ou de bouger pour faire cette formation, ne le prend pas mal stp.
Tu as déjà fait une formation auparavant? Si non, tu veux une formation courte ou longue? C'est pour tes ongles personnels ou pour devenir professionnel ? Il faut que tu te poses toutes ces questions
 
Re : formation sur lyon laquelle???

:cmshadow: lol la réputation que tu as lolo :ok: alors que tu est si adorable:42-baby:
c'est institut divine beauté la dame est super gentille
l'agresse pas trop quand meme:hi:

249 av Berthelot
69008 lyon
 
Re : formation sur lyon laquelle???

Hello moi aussi me suis renseignée auprès d'Erika H mais c'est clair qu'ils sont super chers, enfin disons que j'imagine que leur formation est tip top, mais bon niveau investissement c'est un peu hard
sinon je ne sais pas de quel coin de Lyon tu es mais il y a l'institut JB onglerie qui propose une formation avec les produits Tanya, par contre elle ne propose que le gel (mais à la rigueur pour commencer c'est pas plus mal que de ne faire qu'une technique je pense, on se remplis moins la tête) elle aussi par contre n'est pas trop pour la résine (professionnelle depuis plus de 30 ans en esthétique et 20 ans en onglerie mais préfère le gel apparement lol)
j'avais appelé le centre professionails aussi, mais je n'ai pas aimé le contact téléphonique que j'ai eu, déjà la fille m'a limite envoyé bouler quand je lui ai dit que j'avais eu une formation manucure au cap esthétique et donc consacrer deux jours de ma formation pour faire de la manucure ça m'intéressais pas trop je voulais faire des faux ongles quoi lol enfin bref j'ai pas du tout aimé et puis eux aussi pas de résine, que du gel

sinon y'a un institut à Villeurbanne aussi A Bee Institut qui propose des formations mais je ne sais pas avec quelle marque ils travaillent
 
Re : formation sur lyon laquelle???

:cmshadow: lol la réputation que tu as lolo :ok: alors que tu est si adorable:42-baby:


je suis nouvelle sur le forum mais avec toi je vois que je suis pas la bienvenue!
je vois pas pourquoi tu te permets de dire ça
comme j'ai vu que ça lui a pas plu quand j'ai dit que la résine allait etre interdite et qu'elle voulait son adresse je me suis inquietée pour la dame
mais de là à employé le mot réputation je trouve que tu abuses
 
Re : formation sur lyon laquelle???

certe c'est pour ça que tu ne me connait pas, mon commentaire n'avait absolument rien d'agressif, c'etait même pluto pour plaisanter...si à chaque fois on dois rajouter une petite phrase "humour" à la fin des post...on est mal baré:ok:
je suis nouvelle sur le forum mais avec toi je vois que je suis pas la bienvenue!
je vois pas pourquoi tu te permets de dire ça
comme j'ai vu que ça lui a pas plu quand j'ai dit que la résine allait etre interdite et qu'elle voulait son adresse je me suis inquietée pour la dame
mais de là à employé le mot réputation je trouve que tu abuses
 
Re : formation sur lyon laquelle???

bonjour ade 64 je suis tombe sur ton message et je tient a te repondre effectivement la resine est en pour parler pour etre arreter a cause des effets nocifs de l'acrylique sur la santé.La personne qui t'a renseigné a raison de t en informer je suis estheticienne depuis maintenant 6 ans je pratique l onglerie en gel et resine pour moi le gel est quand meme ce qu il y a de mieux tant au niveau resultat que facilite de travail et les clientes apprecient de ne plus etre soumise aux odeurs nefastes de la resine .Bon courage a toi, bonne formation et surtout fait moi confiance si tu doit apprendre une technique c est bien le gel la finition est meilleur et beaucoup plus naturelle
 
Re : formation sur lyon laquelle???

:) Bonjour,Erika oui valeur sure.Par contre elle éxagère de dire que la résine n'éxistera plus!!!!!Donne moi l'adresse de son salon s'il te plait?Elle éxerce depuis quand?Merci.

bonjour lolo franchement plutot que de tailler les autre tu devrai te renseigner sur les effets nocifs de la resine ils y en a plus que tu ne le pense apparemment
 
Re : formation sur lyon laquelle???

ArrÊter S'il Vous Plait !!! C'est Chiant À La Fin !! Si Vous Voulez Discuter De ça Faite Le Ailleurs Que Sur Ce Forum, ça Vous Suffit Pas De Voir Que Le Forum Va Peut Être Fermer Faut Encore Que Vous Vous Battiez Comme Des Gamins !! Stopppppppppppp LÀ !! Stop Merci !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut