formation sur lyon ?

brouha

Nouveau Membre
bonjoure à ttes je suis nouvelle sur le cite!:fou:
j'aimerais faire une formation airbrush sur lyon donc si vous connaissez des adresses je vous remercie d'avance de me les communiquer!!
 
Re : formation sur lyon ?

oui de la marque Creative :):)
 
Re : formation sur lyon ?

Bonjour et bienvenue!sur lyon tu as égualement la maison Carolle perfitte et la maison Sylvia Thérade.Tu trouveras leurs coordonnées sur internet.Deux grandes écoles!
 
Re : formation sur lyon ?

à l'école terrade il ne la font pas la formation airbrush (j'ai passé mon bts là bas!!!) je suis aussi de lyon et je voulais savoir si tu as finalement trouvé, parce que je me suis acheté un airbrush mais je maitrise pas complètement!!!tiens moi au courant si tu as trouvé quelque chose de bien!
 
Re : formation sur lyon ?

non je suis chez terrade aussi et il ne le font pas j'ai trouvé une formation sur st etienne vois avec P42 c'est elle qui fait la formation airbrush elle travail pour la marque cesare secret
 
Re : formation sur lyon ?

Moi je vais chez Joséphine Berger, professionnelle et formatrice esthétique, elle propose une formation sur 35h (4 jours)
Méthodes résine, gel et façonnage, déco, french.
Tarifs super raisonnables !
Méthode privilégiée car les élèves sont peu nombreuses par formation (maximum 6 personnes) pour la session d'Aout on est deux ou trois pour le moment, celle de juillet elles n'étaient ke trois, le pied koi ;)
Diplome à la clé bien sur.
Les dates pour la formation d'Aout sont :
du Lundi 27 au Jeudi 30.
Bisou
 
Re : formation sur lyon ?

Bonjour à toutes
J'aimerais rencontrer des personnes intéressées par la Formation Joséphine Berger à Lyon et / ou filles étant inscrites à l'école Sylvia Terrade pour discuter et échanger bons plans beauté
A bientot j'espère!
 
Re : formation sur lyon ?

moi je fais la formation ché josephine é ct genial!!!!!!!
franchement elle apprend bien, elle cest ce kel fait, trés pro, et tu peu lui demandé se ke tu veut elle te conseillera aucun soucie!
une femme trés bien!
renseigne toi
 
Re : formation sur lyon ?

non non non mais rien ne va plus la!!!
tu arrete de me suivre celine oui!!!!!
je me sent persecuté espioné partout ou je suis tu y est!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jrigole ma cherie! grooooos bisouuuuuuuuuuuus (josephine ma laissé un super message ta vue, ca fé trop plaisir!! bibiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
 
Re : formation sur lyon ?

Merci les filles pour vos conseils.
Connaissez vous les prochaines dates de formation Josephine Berger?
Y en a t'il qui veulent s'inscrire avec moi?
 
Re : formation sur lyon ?

non non non mais rien ne va plus la!!!
tu arrete de me suivre celine oui!!!!!
je me sent persecuté espioné partout ou je suis tu y est!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jrigole ma cherie! grooooos bisouuuuuuuuuuuus (josephine ma laissé un super message ta vue, ca fé trop plaisir!! bibiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

:laugh::laugh::laugh::laugh: oui g vuuu ;) bibi
 
Re : formation sur lyon ?

salut Savannah
j'ai contacté Joséphine par mail, et elle a une session de formation fin octobre à Lyon. Pour l'instant je ne peux pas fair la formation mais je pense plutot en fin d'année ou début d'année. Voilà!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut