Formation sur Montpellier (34) ?

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Connaissez vous des formations sur Montpellier (34)?
Si oui a quel prix?
Pour combien de temps?
Et est il possible de faire des formations en soir où en week end?

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Bonsoir,

Nous proposons des formations prothésiste ongulaire à Nîmes.
Pour plus de renseignements, contactez moi par MP.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

MP :wink2:
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Bonjour à toutes,

Notre formation est sur 5 jours (4 jours consécutifs + 1 jour plus tard).
La formation est à stagiaire unique, cela signifie que vous êtes seule avec moi et que je suis votre travail en permanence, car dans une formation si courte et intense, il n'est pas question de passer à côté des détails!!
Vous serez formé par moi-même (Guillaume).

Le tarif est de 1250€ TTC.

Ci-joint le programme de formation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.:ok:
 

Pièces jointes

  • Annexe 1.doc
    29 KB · Affichages: 115
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

boinjour

il existe une ecole qui se deplace a domicile il travaille le week end et les jours feries la formation est sur 3 jours et elle coute 1250euros apres il y a differents modules va voir leur site JESSY NAILS
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

ok merci, c'est trés bien mais je n'est pas les moyens de payer plus de 1000€ pour un simple loisir. Donc je resterai sans formation. Merci quand même
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

pourquoi pas te joindre à nous sur lyon, c pas cher, et franchement, je n'ai eu ke du positif, ça se passe sur 4 jours (35 heures), pour le moment nous sommes trois, si tu te joins à nous, la formation nous revient à 180 € par personne, intéressant kan même ;)
je reste sur place, j'en ai pour 128 € d'hôtel, au cas ou l'info t'intéresse :)
bizou, bonne recherche ;)
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Elle se déroule quand cette formation?
Comment ça se fait que c'est pas chèr comparé aux autres? C'est aussi reconnu?
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

regarde mon post dans la rubrique formation, voici le lien :
Formation Josephine Berger sur Lyon en Aout - Page 2

tu auras les infos comme ça.
tu sais, j'était perdue dans la "jungle" des formations, alors j'ai tel à la chambre des métiers ainsi k'a la CCI, leurs réponses : l'essentiel c d'apprendre les techniques, que la formation soient à 200€ par une pro, ou à 2000€ par un pseudo centre de formation c pareil !!! aucun centre n'est reconnu dans le sens ou leur diplome est inutile ! vu ke notre profession n'est régie par aucune loi, et ne nécéssite aucun diplome pour s'installer !!
ce ki compte ? c d'etre suffisement entrainé et surtout faire du bon boulot ;)
je pense ke l'essentiel c d'apprendre les gestes, les techniques, apres, à toi d'etre "douée" pour ça ou pas ;)
donc, je me suis rabatue vers une formation moins chère et de qualité, voilou ;)
bizou
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

il faut comprendre Guillaume que malheureusement, nous n'avons pas toute 1200 €/2000€ g même vu 4900 € à mettre dans une formation...
si jeles avais, j'hésiterais peut être pas, mais là, c pas le cas.
bonne suite.
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Bonjour à toi ,

Je connais une fille qui fait des formation individuelle sur nimes pour 850€ materiel compris si tu veux plus d'info je t'ai envoyé un mp
A+
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Si tu veux des renseignements sur des formations, je peux te renseigner, mais tu veux réaliser quoi comme technique, résine ou gel ? quand es tu disponible et sait tu déjà les bases ou est ce que tu n'en as jamais fait ??? voilà !!!
bonne soirée !!! :audi:
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

euh, je précise quand même que même si le diplôme n'est pas reconnu, quand on s'immatricule à la chambre de métiers, ils le réclament tout de même le diplôme. En tout cas, je parle des deux Chambres des métiers dont je dépend, celle de Belfort et celle de Mulhouse, alors faire une formation est quand même indispensable pour se mettre à son compte.
bon courage
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

quand on s'immatricule à la chambre de métiers, ils le réclament tout de même le diplôme.
dans le 84 c pas le cas. mais là ou je fais la formation, elle en délivre un, donc, pas de soucis ;)
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

c'est vrai en Alsace on dépend beaucoup de la loi Raffarin car on est considérée comme artisan, donc d'une région à l'autre les critères ne sont pas les mêmes!
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Bonjour à toi ,

Je connais une fille qui fait des formation individuelle sur nimes pour 850€ materiel compris si tu veux plus d'info je t'ai envoyé un mp
A+

OK, mais je rapelle que notre formation est à stagiaire unique et déclarée bien entendu!!

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

OK, mais je rapelle que notre formation est à stagiaire unique et déclarée bien entendu!!

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.

Elle aussi pratique les memes critères que toi, avec certifcat de stage diplome etc ... tu la connais peut etre elle est à la rue klebert à nimes c la société lys ongles ?
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Elle aussi pratique les memes critères que toi, avec certifcat de stage diplome etc ... tu la connais peut etre elle est à la rue klebert à nimes c la société lys ongles ?

Connais pas, jamais entendu parler ce cette Société, mais c'est normal cette société a moins d'un an.

C'est bizarre car cette Société n'est pas enregistrée dans le secteur de l'esthétique mais dans le commerce!!

[DLMURL="http://www.societe.com/societe/lallemand-marie-memona-492101613r.html"]LALLEMAND Marie Memona sur SOCIETE COM[/DLMURL]
 
Re : Formation sur Montpellier (34) ?

Salut miss, je sais que ce nai pas evident mais laisse toi porter par les autres et surtout contacte les ecoles et informe toi bien de leurs experiance il ya plusieures ecole mais pas beaucoup de competance jai limpression. Bonne chance!!!
 
Haut