Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

C

Caldra

Guest
Bonjour à toutes...:violin:
Je me présente, Caldra, 21 ans, je fais des études d'anglais à la fac de Montpellier et en fait j'ai un intérêt et une curiosité grandissants pour tout ce qui touche à l'ongle...j'ai découvert tout ce petit univers au Japon, où on trouve des nailists partout, et j'ai trouvé vraiment magnifique ce qu'elles faisaient...je m'étais même fait faire un soin et aussi un truc airbrush...enfin elles, elles appellent ça uniquement brush...enfin bon tout ça pour dire qu'au Japon le marché de l'ongle est très developpé...et depuis mon voyage là-bas, je me suis dit que peut-être moi aussi je pourrais apprendre à faire ça...je vous ai donc trouvé ! D'où ma question (qui a du déjà être posé dix milles fois), savez-vous où je pourrais trouver un centre de formation sur montpellier ? Bien sûr je recherche un bon centre de formation, mais je crois que ça allait de soi...par contre je ne connais rien au jargon super technique tel que nsi entre autre lol donc je m'en remet totalement à vous ! Voilà voilà !
Bisous à toutes et à tous et merci énormément de votre réponse :cool:
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

coucou et bienvenue
il faut que tu fouilles dans les formations, sinon, tu peu envoyé des MP, mais personne n'est de monptellier, tu n'aura pas reponse
biz
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

Merci pour le message ! j'avais déjà regardé dans la section formation mais je n'ai pas compris grand chose, je veux dire par là que c'est listé selon les produits utilisés il m'a semblé, mais comme je ne connais rien, ça ne m'a pas vraiment avancé, ni même si ces centres sont bien ou pas...voilà voilà...en tout cas j'ai vu qu'il y avait des gens de Montpellier malgré tout ou du sud en général donc j'enverrai des MP...

:)Merci Encore !
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

:flower: Bienvenue!
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

coucou et bienvenue
il faut que tu fouilles dans les formations, sinon, tu peu envoyé des MP, mais personne n'est de monptellier, tu n'aura pas reponse
biz


je suis vraiment desolé, je relit ce que j'ai ecrit l'autre jour, et j'ai fait des fautes de frappe .......
je disais, si personne n'est de Mompellier , personne ne repondra
biz
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

bienvenue:cool:

quelle chance c'est une tres jolie ville montpellier...snif j'aimais bien:cry:
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

:teehee: bienvenue
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

quel optimisme:cmshadow:
coucou et bienvenue
il faut que tu fouilles dans les formations, sinon, tu peu envoyé des MP, mais personne n'est de monptellier, tu n'aura pas reponse
biz
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

bonsoir caldra,
je suis de montpellier, (et oui au moins 1...lol).
Pour répondre à ta question, il y a un centre de formation sur Pérols, très sympa, c'est "l'atelier de Sam", 04.67.50.98.05.
Espèrant que cela te convienne...
bye
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

non désolé, je ne connais que celui cité plus haut...
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

salut moi aussi je suis de montpellier je cherche a faire une formation a quel endroit ce trouve ce centre je te remercie a bientot
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

Bonsoir,
AU Japon ils font bcp de 3D et d'inclusions...
Il faut vraiment une bonne formation pour apprendre de telles techniques et tous les centre ne le proposent pas.
Il ne te suffira pas d'apprendre à poser les ongles (ce qui est un bon début!) mais ensuite beaucoup de pratique pour avoir une déco jap!
Renseigne toi bien sur ce que propose les centres de formation, même si tu peux apprendre à les poser dans un centre, et ensuite faire une formation spéciale pour la déco...et la je te conseil Poly qui est sur la Grande Motte.
Bonne continuation!
 
Re : Formation sur Montpellier ou les environs et présentation !

Bonjour à toutes...:violin:
Je me présente, Caldra, 21 ans, je fais des études d'anglais à la fac de Montpellier et en fait j'ai un intérêt et une curiosité grandissants pour tout ce qui touche à l'ongle...j'ai découvert tout ce petit univers au Japon, où on trouve des nailists partout, et j'ai trouvé vraiment magnifique ce qu'elles faisaient...je m'étais même fait faire un soin et aussi un truc airbrush...enfin elles, elles appellent ça uniquement brush...enfin bon tout ça pour dire qu'au Japon le marché de l'ongle est très developpé...et depuis mon voyage là-bas, je me suis dit que peut-être moi aussi je pourrais apprendre à faire ça...je vous ai donc trouvé ! D'où ma question (qui a du déjà être posé dix milles fois), savez-vous où je pourrais trouver un centre de formation sur montpellier ? Bien sûr je recherche un bon centre de formation, mais je crois que ça allait de soi...par contre je ne connais rien au jargon super technique tel que nsi entre autre lol donc je m'en remet totalement à vous ! Voilà voilà !
Bisous à toutes et à tous et merci énormément de votre réponse :cool:
Peux tu recevoir des MP? ou as tu un mail???

Moi je fais des formations à domicile et je pourrai te donner plus de renseignement
 
Haut