Metz-Lorraine formation sur nancy

  • Auteur de la discussion filvit54
  • Date de début
F

filvit54

Guest
Bonjour,
J'ai trouvé une formation sur nancy avec des produits profesionail je voulais avoir votre avis. la formation est sur 5 jours sachant que je n'y connait rien je ne suis pas du tout de la partie mais je suis très manuelle et ai toujours été attirée par le manuel et l'art à la fois.
La formation est à 800 euros le matériel est prété mais ensuite il faut en acheter pour pouvoir travailler.
Je voulais savoir à combien me reviendrais le matériel, si 5 jours suffit, si je peux me faire payer la formation par certains organismes et savoir si certaines la connaissent ainsi que les produits.
Que de questions que de questions!
en attendant vos réponses je vais aller me présenter.
 
Re : formation sur nancy

moi j'ai acheté un kit pour 200 euros tu as un truc de base sympa

Par contre je serais interessée pour la formation professionnails sur nancy
Tu peux me mettre le lien ou m'expliquer un peu ??

merci
 
Re : formation sur nancy

:34-yes:c'est chez artistik'nails rue saint dizier à nancy centre! elle à très bonne reputation:augie:
 
Re : formation sur nancy

Bonjour,
J'ai trouvé une formation sur nancy avec des produits profesionail je voulais avoir votre avis. la formation est sur 5 jours sachant que je n'y connait rien je ne suis pas du tout de la partie mais je suis très manuelle et ai toujours été attirée par le manuel et l'art à la fois.
La formation est à 800 euros le matériel est prété mais ensuite il faut en acheter pour pouvoir travailler.
Je voulais savoir à combien me reviendrais le matériel, si 5 jours suffit, si je peux me faire payer la formation par certains organismes et savoir si certaines la connaissent ainsi que les produits.
Que de questions que de questions!
en attendant vos réponses je vais aller me présenter.

salut :augie:je suis formatrice aussi et je peux te certifier que 5 jours c très peu!! sauf si tu veux faire que du gel ou si tu es exceptionnellement douer!!
connais pas le centre, mais si angy dit que c bien je lui fais confiance!
 
Re : formation sur nancy

:cool:Bonjour!Proféssionels est une bonne marque et leur formation à une bonne réputation,du coup les 800 euros sont justifiés.Quel module as-tu choisis???
 
Re : formation sur nancy

bjr , j ai fait une formation avec alessandro sur nancy de 5 jour , c etait bien mais trop peu en duree je n ai vu que le gel, je pense que je vais m inscrire pour une formation de 3 semaines chez profesisonnails ; que pensez vous de cette marque merci
 
Re : formation sur nancy

coucou

fais une petite recherche sur le forum dans les sujets, cela a déja été traité plusieurs fois, tu trouveras des témoignages.
Biz
 
Re : formation sur nancy

je crois que atistik nails a nancy ne fait plus les formation avec professionnail vu qu'il distribue leur propre marque maintenant renseigne toi
 
Re : formation sur nancy

j ai telephone chez artistik'nail , il ne font pas les formation 3 semaine , donc retour point depart pour trouver une formation de plus 5 jour
si vous connaissez un centre sur nancy
j ai regarde dans touts les dials mais rien trouve
snif
 
Re : formation sur nancy

non je crois que sur nancy il y a que ca!!
moi je crois que je vais la faire en septembre a la rentrée
 
Re : formation sur nancy

moi ausssi j ai fait une formation d une semaine , c est vraiment pas assez
je vais demander sur metz chez alessandro , il me semble qu ils font des formations plus longue
 
Haut