Paris - Ile De France Formation sur paris

nayel77

Membre Actif
Bonjour,
je cherche une formation sur Paris pas trop chère. quel est votre avis sur Peggy Sage, beauty nails, professionnails ou encore american nails.
j'ai déjà une lampe uv emmi nail et du gel (en très petite quantité) donc je ne voudrais pas réinvestir dans du matériel sinon je revends le mien parce ke 2 lampes uv ça ne me sera pas utile.

sinon si des filles peuvent me former à domicile ça m'arrangerait aussi parce ke j'ai 3 enfants et c'est pas évident de faire une formation à horaires fixes.

merci
 
Re : Formation sur paris

:at war with emo: coucou je suis désolée je ne peux pas te renseigner mais d'autres fille vont pouvoir le faire bon dimanche :eek:ster:
 
Re : Formation sur paris

voi avec l'administrateur du forum axey , il pourra te renseigner .
J'adore ton avatar , c'est trop mignon
 
Re : Formation sur paris

merci ce sont mes 3 petits garçons : toute ma vie !!!o_O
je vais voir avec l'administrateur alors.

mais j'ai lu dans différents posts qu'il fallait au moins un an pour être opérationnelle. est-ce ton cas ??

je suis actuellement en stage en institut et ma responsable effectivement m'a dit que c'était difficile de mettre moins d'1h30.

moi j'ai essayé une pose et j'ai mis 3h (ça fait peur) c'est pour ça ke je veux faire une formation.
 
Re : Formation sur paris

oui c'est les debuts , mais d'ici 2 ou 3 mois d'entrainement tu pourras faire queques chose de bien sur clientes .
 
Re : Formation sur paris

Il dois y avoir aps mal de formation sur paris non ?

mais désolé j'suis un peu loin pour t'aider :s
 
Re : Formation sur paris

Dans le 77 il y a une formation à Melun.

Helies Formation : 06 60 67 30 89 Je crois que c'est NSI

Bonne Formation :)
 
Re : Formation sur paris

Dans le 77 il y a une formation à Melun.

Helies Formation : 06 60 67 30 89 Je crois que c'est NSI

Bonne Formation :)

merci beaucoup. il est vrai ke je suis dans le 77 mais de l'autre côté du 77. melun c'est 77 et moi je suis 77 nord. c'est un très grand département. mais merci beaucoup. justement je viens de contacter une formatrice chez nsi ki habite pas trop loin de chez moi donc je pense ke je ferais ma formation avec elle si c'est dans mes tarifs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut