formation sur salon de provence?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,
je recherche un centre ou une formatrice pour faire une formation gel et french et décos sur salon de provence ou alentours. et suite a cette formation, avoir un diplome, car j'ai vraiment envie de me lancer.
merci pour vos réponses.
Bonne journée.
 
Re : formation sur salon de provence?

tu a pocahantas du forum qui et sur aix en provence
 
Re : formation sur salon de provence?

Merci Maud, donc sur salon de pce il n'y a pas de centre, ni personne de sérieux??????
 
Re : formation sur salon de provence?

oui pocha et très sérieuse mes elle et pas sur salon en provence elle et a aix c pas trop loin de chez toi non ?
 
Re : formation sur salon de provence?

Merci Maud, donc sur salon de pce il n'y a pas de centre, ni personne de sérieux??????
ben... il n'y a pas des centres dans chaque village (heureusement !)
Lançon de provence à aix en provence 30 Km....
c'est pas si loin qd même !!!!
surtout pour une formation de qualité !!!

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/182990-formation-pocanails-aix-en-provence.html}

Regarde la galerie de Poca, tu verras de uite la qualitéde on travail !!!

ça vaut bien le déplacement !!:yes:
 
Re : formation sur salon de provence?

bonsoir à toutes,
merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail à pocahantas.
je sais que ce n'est pas très loin, mais j'ai des enfants dont il faut que je m'occupe et donc timing horaire un peu juste. mais d'après tout ce que j'ai pu voir ou lire sur pocahantas, c'est vraiment quelqu'un de sérieuse et de formidable, donc j espère pouvoir trouver un bon timing, tout en espérant qu'elle ne se trouve pas en plein centre d'aix, car galère pour se garer! lol! mais ce n'est pas un souccis! j'espère pouvoir faire cette formation
 
Re : formation sur salon de provence?

Bonsoir les filles

Merci d'avoir penser à moi

:brunette::brunette::brunette::brunette:

bonsoir à toutes,
merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail à pocahantas.
je sais que ce n'est pas très loin, mais j'ai des enfants dont il faut que je m'occupe et donc timing horaire un peu juste. mais d'après tout ce que j'ai pu voir ou lire sur pocahantas, c'est vraiment quelqu'un de sérieuse et de formidable, donc j espère pouvoir trouver un bon timing, tout en espérant qu'elle ne se trouve pas en plein centre d'aix, car galère pour se garer! lol! mais ce n'est pas un souccis! j'espère pouvoir faire cette formation
Re bonsoir Valy,

Pour les horaires ont peu s arranger, si vous voulez pas de soucis pour moi
Je peux vous comprendre !

Pour se garer, pas de soucis non plus :ok:
mon chéri a un emplacement devant chez nous

:brunette:
 
Re : formation sur salon de provence?

Bonjour, les filles...
de bonnes humeur ce matin!!!!!
puisque je vais certainement faire ma formation!!!!
Avec qui????
Pocahantas!!!!! Yes, yes ,yes!!!
je vous tiens au courant, mais je pense que ça va super bien se passer, pour moi tout au moins, car pour pocahantas, ce n'est pas gagner! lol! si je massacre les ongles des modèles comme j'ai massacrer les miens avec la lime!!!!
non mais je rigole!!! car c'est un point positif! lol
j'ai tellement mal que, comme on dit, ca sert de leçon!!!
vivement ma formation!!!!
et vive pocahantas!!!
franchement, cette jolie dame est vraiment déjà bien sympatique!!!
bonne journée les filles...
 
Re : formation sur salon de provence?

super bonne formation et je suis sur que ça va bien ce passer
 
Re : formation sur salon de provence?

:):) elle est plus que sympathique c'est une grande professionnelle tu vas beaucoup apprendre avec elle :hi::hi:
 
Re : formation sur salon de provence?

MERCI, un grand merci, j'adore ce fofo!!!!
Pour les conseils, pour l'entraide, pour la bonne humeur, pour les pas à pas, pour votre patience avec nous les débutantes, et pour la lecture que je fais depuis plusieurs semaines!!!!! cela m'occupe et m'apprend beaucoup de choses!!!!!

En effet, je n'ai lu que du bien sur Pocahantas, et par le biais de ma MP, il me tarde vraiment de faire cette formation avec TOI Pocahantas!!!

merci infiniment les filles....
a bientot....
vous aurez de mes nouvelles et des nouvelles de ma formation, c'est assuré.... lol!!!!!
 
Re : formation sur salon de provence?

MERCI, un grand merci, j'adore ce fofo!!!!
Pour les conseils, pour l'entraide, pour la bonne humeur, pour les pas à pas, pour votre patience avec nous les débutantes, et pour la lecture que je fais depuis plusieurs semaines!!!!! cela m'occupe et m'apprend beaucoup de choses!!!!!

En effet, je n'ai lu que du bien sur Pocahantas, et par le biais de ma MP, il me tarde vraiment de faire cette formation avec TOI Pocahantas!!!

merci infiniment les filles....
a bientot....
vous aurez de mes nouvelles et des nouvelles de ma formation, c'est assuré.... lol!!!!!


On y compte bien !
 
Re : formation sur salon de provence?

bonsoir Stéphanie,
merci pour la proposition, mais j'ai trouver mon stage, je le fais avec pocahantas, pour l'instant je vais faire juste une formation de base pour le gel et par la suite, je ferais une formation complète, mais par la suite car pour l 'instant mes moyens ne me permettent pas d'investir plus.
mais vraiment merci beaucoup
 
Re : formation sur salon de provence?

Ca y est je saute au plafond!!!!!!
Je fais donc ma formation gel avec Pocahantas dans 15 jours: je vous mettrais les photos de mes plus belles réussite!! mdr
ou de mes plus belles catas!!! lol
mais bon ca va aller je suis toute confiante et impatiente, je sais que je vais beaucoup apprendre et que je saurais enfin faire un bombé, et manier la lime avec légèreté !!!

merci, merci et encore merci les filles
et merci a Pocahantas pour sa compréhension, son professionnalisme et sa gentillesse!!
 
Re : formation sur salon de provence?

Bonne formation avec pocahantas, il parait qu'elle est trés bien !!
Tu vas nous faire des ongles magnifiques aprés.
Bis
 
Re : formation sur salon de provence?

bonjour les filles,

donc je vous tiens informées pour ma formation...

j'ai commencé lundi : un peu stressée à mon arrivée chez Pocahantas... Impressionnée aussi....

Mon stress a vite disparu car Pocahantas est une femme très gentille, naturelle, et elle vous met a l'aise de suite....

Café offert... Pas de mal à faire connaissance....

On s'est mis au travail, et j'ai eu un petit livret avec toutes les explications nécessaires pour débuter. Maladies des ongles, protocoles, explications diverses, et notes....
La table de travail est très bien, et le matériel mis à ma disposition était parfaitement rangé, prêt a l'emploi....
Malgré mes connaissances en ongleries( que j'ai appris sur le fofo), Pocahantas m'a tout expliqué avec professionnalisme...
Évidement je ne connais pas tout non plus...

Dès le 1er jour, j'ai beaucoup appris... surtout à faire une french et a faire un bombé....

je suis rentrée chez moi le soir, fatiguée, mais très contente de ma journée, et très motivée....

Mardi: le matin: alors là, je ne sais pas ce qui me prend, mais c'est la cata!!!!!!!!!!!!
Uniquement de ma faute, je le précise!!!!!!!!!!!
Pocahantas m'a confié ses mains, et je n'ai rien pu faire de jolie, bien, ou meme potable!!!!!!!!!!!! je me suis mise la pression toute seule, comme une grande!!

Pocahantas a été très compréhensive, gentille et professionnelle, et m'a remonté le moral, car vraiment j'ai eu un gros coup de déprime et un gros moment de doute...
Ensuite, l'après midi, j'ai eu un modèle, et là tout c'est bien passé, et j'ai réussi une jolie pose sur chablon...

J'ai encore beaucoup appris, mais je suis toujours très lente!!!!!!!!!!
trop lente!!!!!!!!!!!
j'ai envie de faire bien, et comme je me mets le stress, je panique, et je suis trop lente!!!!!!!!!!!

le soir, je rentre chez moi, motivée, et plus sereine, car Pocahantas est aussi patiente................
Et franchement avec la cata que je lui ai fait le matin, à sa place j'aurai hurlé à l'assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Mercredi : repos.......... et oui, c'est la journée des enfants, et j'en ai 3. dont 2 à m'occuper...............;

Demain Jeudi : c'est mon dernier jour de formation.............snif..........;;
je n'ai pas envie que ca finisse..............
je suis tellement bien et j'apprends tellement de choses!!!!!!!!!! et surtout, j'ai encore tellement de choses a apprendre!!!!!!!!!!!!

voilà c'est tout pour le moment.........
dès que j'ai les photos de mes poses, je les posterais......

bonne soirrée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut