Strasbourg-Alsace Formation sur Strasbourg???

Lilypuce

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!:)

Je suis à la recherche d'un bon centre de formation pour les ongles américains en gel, que ce soit sur Strasbourg ou dans la région 67!!!

On m'a dit qu'il fallait faire très attention à certains charlatants..

Merci de votre aide

Lilypuce:drow:
 
Re : Formation sur Strasbourg???

tu est nouvelle?:flower:
 
Re : Formation sur Strasbourg???

Oui oui toute nouvelle!!!
 
Re : Formation sur Strasbourg???

alors bienvenue! et ce serait sympa que tu te presente :flower:
merci
 
Re : Formation sur Strasbourg???

J'habite à Strasbourg et je souhaîte me former dans le domaine de la manucure pour pouvoir ouvrir plus tard mon propre institut...

Voilà!!!! C'est pour cela que je suis à la recherche de formations concernant les ongles américains dans la région de Strasbourg...

Merci!!
 
Re : Formation sur Strasbourg???

J'habite à Strasbourg et je souhaîte me former dans le domaine de la manucure pour pouvoir ouvrir plus tard mon propre institut...

Voilà!!!! C'est pour cela que je suis à la recherche de formations concernant les ongles américains dans la région de Strasbourg...

Merci!!

Bienvenue Lilypuce,

Voici les coordonnées du centre de formation NSI le plus proche de chez toi.

LILI ONGLE
39150 la chaux du dombief 03.84.60.26.43 / 06.10.36.55.39

je sais ce n'est pas dans les departement que tu souhaite mais si tu vraimment suivre une formation serieuse je te conseille de contacter lili ongle.

maintenant a toi devoir.

ps il est possible de ce loger sur place pour une somme raisonnable.
 
Re : Formation sur Strasbourg???

Merci beaucoup pour cette info précieuse!!!

Quoi qu'il en soit, me déplacer ne me fait pas peur du moment que c'est pour une formation valable.. pour le logement, tout dépendra de la durée de la formation, mais je vais bien me renseigner.

:) Lilypuce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut