formation talon d'achille!!!!!!!

Bonsoir a tt , je souhaite me former en extensions DE CILS, et le TALON D'ACHILLE EN BELGIQUE propose des formations relativement intéressantes en terme de tarifs !!! Quelqu'un connait cet institut?
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Je ne connais pas ....??? C'est à quel endroit???

Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre...

Que recherches -tu comme formation extension de cils?? Base ou perfectionnement car je suis formatrice pour la marque Cilsfrance...

Tu peux voir plusieurs posts sur mes formations et poses de mes stagiaires....
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Et bien je souhaite avoir les bases pour pouvoir pratiquer sur clientes à domicile , en terme de tarifs je trouve les formations chére au TALON D'ACHILLE C'EST ENVIRON 179 EUROS LE KIT COMPRIS C'EST EN Belgique A roeulx enfin qq chose comme ça !!! lol
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

je ne connais pas du tout ! tu as un lien ?

Moi je suis allée chez IsaMakeup à bruxelles 99e mais je ne te le conseille pas... en fait c'est comme si on avait payé 99e pour avoir un modèle à disposition.
Je n'ai pas choisi IsaMakeup pour le prix mais parceque c'est ce j'ai trouvé et que ça a bonne réputation et que ce n'est pas loin de chez moi.
J'aurais aimé faire la formation cil france avec Idem, mais ça nne s'est pas fait... dommage...
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Le talon d'Achille n'est pas loin de chez moi,pas très bonne réputation,il paraît que la patronne est un peu bizarre et que c'est du vite fait mais bon perso je ne la connaît pas,c'est des filles qui viennent en formations qui m'en parlent.
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Les prix sont corrects ,de notre côté c'est les prix .
Moi ma formation est à 175€ avec kit et chez elle 179€ tu dis.
Il y en a une sur Tubize ,pas moin non plus qui fait la formation et là c'est 185€ donc ça reste dans la même tranche de prix.
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Bientôt (c'est pour le mois d'août je crois) il y aura un nouveau centre de formation à Bruxelles avec une formatrice professionnelle... Justbeauty.be avec Gabrielle Michiels. La formatrice est très pro...
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Bientôt (c'est pour le mois d'août je crois) il y aura un nouveau centre de formation à Bruxelles avec une formatrice professionnelle... Justbeauty.be avec Gabrielle Michiels. La formatrice est très pro...
Merci por l'info Elicils
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Les filles, je m'adresse à toutes hein.

Vous trouvez pro le fait de venir " racoller " sur un post ou l'on demande l'avis sur un centre en particulier???

Dans la rubrique ongle, tout est clair lol. Les pro font leur pub, répondent lorsqu'une nana chercher une formation mais il est demandé de ne pas intervenir si le post concerne un centre en particulier.

Donc, pourquoi n'en serait il pas de même ici???

Elle demande l'avis sur " le talon d'achille " , elle n'à pas demandé ou elle pouvait faire sa formation, si???

De plus, lorsque l'on donne soit même des formations, venir dire : ne va pas chez X c'est de la merda, mais chez moi c'est bien, je trouve cela heu ....................
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

si c'est pour moi que vous dites ça ,je me permets de dire que des échos que j'ai eu elle n'est pas très appréciée!!! et qu'au niveau des prix elle n'est pas trop chère vu que par rapport à mo ou à un centre de formation proche nous sommes dans les même prix donc j'ai répondu à la question et en + ai dit que sa formation n'était pas éxagérée niveau prix ...Ou est le mal!!!
je pense avoir répondu à ce qu'on demandait
 
Re : formation talon d'achille!!!!!!!

Mais non steph pas à toi spécialement, Katnails a bien dit qu'elle s'adressait à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut