Formation thalaosso a Banyuls/mer ?

Sibel

Éclairée
Je compte débuter une formation qui se deroule sur 4 mois a Banyuls/mer a coté de Perpignan ! Cette formation est donnée par l 'école EHE, école internationale d' hydro-esthetique, dans les metiers du bien-etre et de l hydrotherapie !

J' habite en Alsace, et veut travailler dans des Spa, des centres de remises en forme! Je ne voudrais pas me "planter" ! Le prix, ainsi que le trajet est vraiment tres important ! Et je tiens vraiment a reussir ma carriere professionnelle alors je voudrais eviter d'y perdre mon tps !
Si l 'une d'entre vous connait cette école, ou si elle y a deja effectué une formation, je serais heureuse de connaitre ses impressions, bonnes ou mauvaises!

Merci a toutes celle qui m' aideront a y voir un peu plus clair !
 
Re : Formation thalaosso a Banyuls/mer ?

Bonjour Mélanie,banyouls sur mer et à 23KM de chez moi sur la cote roussillonaise.C'est un centre moyen(en taille)qui ne fait pas partit des plus ressents.Il est implanté sur une colline et precede la commune de port vendre.Je n'ai fais aucun stage chez eux trop vieillo!Par contre dans notre département tu en as deux magnifique et très réssent:celui de canet en roussillon(juste à la sortie en direction de st cyprien)il fonctionne depuis 3 ans,il est magnifique et l'autre ce trouve à salleilles.Si tu as besoin que j'y face un saut pour te récuperer des infos n'hesite surtout pas.
 
Re : Formation thalaosso a Banyuls/mer ?

Merci a toi ! LOLO
Merci pour c renseignements ! Je serais vraiment tres heureuse si, effectivement tu pourrais y faire un saut pour me denicher toutes la documentation qu'il peut y avoir !
Dates, tarifs, toutes les formation qu'ils proposent ! Si il y a un moyen d 'hebergement, etc..
Je te serais tres reconnaissante !
Réecris moi en Mp ! On s'echangeras les coordonnees !
Merci a toi ! *:hi:

Par hasard, connaitrais tu le nom de ces centres ? Pour que je puisse faire qques recherches de mon cotés !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut