Formation Toulouse Geniale !!

TOTTI

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!

Toute nouvelle sur le forum, je suis esthéticienne et je souhaitais trouver enfin une formation digne de ce nom à Toulouse ou les environs. Après 2 formations très onéreuses et dont j'ai été plus que déçu, j'avais abandonné l'idée d'une formation en prothésie ongulaire !!!! Mais aujourd'hui je suis enfin réconciliée avec les ongles. Je fais une formation géniale et sur le terrain dans un institut génial avec la formatrice pour moi toute seule et depuis le début je travaille que sur modèles et non pas comme les deux précédentes formations sur des mains en plastiques !!!!! Notamment une précédente formation à l'extérieur de Toulouse où l'on était 3 filles avec des niveaux très différents, 1 formatrice très antipathique et qui passait son temps au téléphone avec ses copines ....Quel mauvais souvenir !!!!Enfin aujourd'hui que du BONHEUR !!!
Je vous souhaite à toutes UNE FORMATION TOP NIVEAU !!! VOILI VOILO....

BISOUS:julie93:
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

Bonjour, merci de ton témoignage, dis nous le nom du centre de formation, ca peut aider les filles qui recherchent...
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

oui moi je serais bien intérerré par le nom de cette formation. merci
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

Je fais ma formation dans un institut avenue de Grande-Bretagne. Ma formatrice Régine est Adorable et très compétente. Le fait d'être formé
directement dans l'institut est Top puisque pendant ma formation elle
bosse en réel à côté de moi avec ses clientes et moi avec mes modèles.
Elle ne force pas à travaillé avec une marque et la formation est complète !
Je peux vous laisser ses coordonnées en MP. Bien que je sois esthéticienne
moi même dans les autres formations je ramais dur dur... Avec les précédentes
formations j'avais l'impression d'être à l'école avec des méchantes profs !!!
Beurk !!! bisous.
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

Ah oui Régine!!! Elle a fait la formation de styliste ongulaire dans notre centre l'année dernière...
Elle est très sympa, cela est courageux de sa part de se lancer formatrice aussi rapidement!
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

Après 2 formations très couteuses et avec des formatrices démotivées et démotivantes, je suis enfin ravie de ma formation que je termine demain !
Pas prise de tête pour telle ou telle marque, pas de forcing dans l'achat des produits. De la pratique réelle, de la mise en situation, du conseil si besoin, et une très bonne ambiance. Je trouve que l'on a assez de chose à acheter lorsque l'on s'installe, alors jeter son argent par la fenêtre plus pour moi ! Je pense que cela devait être dit. En ce qui concerne ma formatrice elle est sans doute courageuse de se lancer mais elle est largement à la hauteur de ce qu'elle enseigne. Allez les filles bonne journée
et attention quand vous signez vos programme de formation. Ayez l'oeil c'est primordial !!!!
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

totti peut tu me donner le nom de la formatrice dont tu parle et des 2 ou tu n'as pas aimé par mp stp
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

bonjour régine tu peux discuter avec moi concernant la formation de totti
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

Bonjour à toutes !!!

Toute nouvelle sur le forum, je suis esthéticienne et je souhaitais trouver enfin une formation digne de ce nom à Toulouse ou les environs. Après 2 formations très onéreuses et dont j'ai été plus que déçu, j'avais abandonné l'idée d'une formation en prothésie ongulaire !!!! Mais aujourd'hui je suis enfin réconciliée avec les ongles. Je fais une formation géniale et sur le terrain dans un institut génial avec la formatrice pour moi toute seule et depuis le début je travaille que sur modèles et non pas comme les deux précédentes formations sur des mains en plastiques !!!!! Notamment une précédente formation à l'extérieur de Toulouse où l'on était 3 filles avec des niveaux très différents, 1 formatrice très antipathique et qui passait son temps au téléphone avec ses copines ....Quel mauvais souvenir !!!!Enfin aujourd'hui que du BONHEUR !!!
Je vous souhaite à toutes UNE FORMATION TOP NIVEAU !!! VOILI VOILO....

BISOUS:julie93:

Bonjour est ce que tu pourrais aller sur le lien suivant et donner tes impressions à Is@nails ? ça aiderait tout le monde
http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

Coucou les filles !!

Dès que possible je file sur le site d'isa@nails que je découvre tout juste !!
Laura je t'ai répondu en MP !!
A bientôt !
Bisous.
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

bonsoir Totti on se voit cette semaine tu peux communiquer mon portable sans problème
 
Re : Formation Toulouse Geniale !!

Bonjour Laura !!

Je viens de répondre à ton message ! Bonne journée et bonne continuation !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut