Formation Toulouse

noeudpap

Membre récent
Bonsoir les filles, je cherche une formation efficace pour devenir prothésiste ongulaire.
Je recherche donc une formation sur Toulouse et après avoir EPLUCHé le forum, 3 choix s'impose, LM Ongles, Ongles and Co, et Akyado, Je souhaiterai savoir quel centre choisir.
Et oui il y a aussi Boy Diffusion qui m'a démarché en allant acheter des produits chez eux.
Je souhaiterai m'inscrire en Janvier 2014 ou Février au plus tard.
Il me tarde vite, mais comment choisir? Aidez moi les filles s'il vous plaît...
 
Akyado sont bien mais je ne connais pas la nouvelle formatrice alors...

Lm ongle une amie y a fait ca formation et elle est au top elle travaille vite et bien depuis le debut.

Ongle and co j'ai fait vernis permanent la bas et j'en suis pas fan.

Et pour boy c'est mon ancienne prof de cap esthétique elle est bien mais je ne sais pas quel est le programme de leur formation.

Bref je te conseille plus de voir entre akyado et lm ongle voit les programmes etc... mais une chose est sure lm ongle tu es opérationnelle rapidement et akyado sont très bon pour le nails art apres il faut voir ce que tu recherches.
 
Merci marionprat, en fait je recherche une formation basique pour pouvoir poser le gel de façon "réglementaire" c'est à dire avec toutes les règles d'hygiènes et de techniques qui s'y rapportentet me perfectionner en nail art... Merci à toi!
 
Pour préciser un peu plus; je n'ai aucune base en pose de gel ou résine, juste du vernis ou vernis semi permanent, un peu de nail art au pinceau de détail, mais c'est pas ce qui va faire de moi un prothésiste ongulaire aguerrie... ;-) Et là j'ai une rentrée d'argent pour pouvoir réaliser ce qui semble à mes yeux le plus passionnant!!!!!!!!!!!!!!
 
Alors chez lm ongle c'est 3 semaines gel et resine pas de deco mais chez akyado cest comme des module gel, resine, forme, nails art, aquarelle, 3d etc... perso j'aime le nails art alors akyado bien mais si c'est pas ton objectif principal lm son bien
 
Bonsoir
moi j ai fait sur Toulouse à ongle and co et franchement elle sont très très bien, la formatrice carole bosse avec sa
mère qui et secrétaire, peut être que maintenant elles ont chamger
 
As tu trouvé ?
Je cherche moi aussi au plus rapidement et je suis complètement paumée !!!!!
Akyado je viens de me faire faire les ongles par une de leur nouvelles formatrices que je connais bien , pour le coup elle est top , mais j'ai peur que les produits soient trop chers a l'achat derrière ...
Tu as leurs tarifs de formation ?
Est ce qu'ils apprennent aussi le gel non auto égalisant ?

Des avis sur Toulouse ongles formation ?
Il faut que je me décide avant le 17 pour monter mon dossier DIF au secouuuuurs !! :)
 
Moi après tous les conseils donnés sur le fofo, j'ai retenu une seule formation celle de crystal nails après moi je recherche pas une formation de base la pause capsule ne m'intéresse pas mais plutôt chablon et les différentes formes je vais donc opté pour une formation de 3 jours après je vais aller voir sur place à la rentrée quand les enfants seront a l'école voir , en résumé après mettre poser un tas de question je me suis posée les principales ! Pour l'instant je ne pose que sur moi et depuis peu sur une copine pour essayer , mais pour l'instant je ne compte pas créer mon entreprise moi c'est juste pour me faire plaisir et peut être plus tard je me lancerai mais pour cela j'ai besoin quand même d'apprendre certaines choses !
 
Quel fouilli sur leur site internet !
Je cherche une formation entre 2 et 3 semaines
Pour le moment j'ai retenu , par rapport a ce que je recherche , ongle and co et Toulouse ongles formation ( mais pas de retour sur celle ci le centre de formation est très récent a priori )
 
salut je m'incruste parce que j'hesite egalement entre ongle and co et Toulouse ongles formation, j'ai demandé une inscription à une session chez Toulouse ongles formation pour fin janvier mais j'ai peur pour le cout des produits car ils bossent avec beauty nails on verra bien ;)
 
Alors alors, désolée les filles, j'ai laissé passer les fêtes pour m'y remettre, d'ailleurs une merveilleuse année à vous toutes!!! Donc en procédant par élimination, Akyado, j'en ai eu de mauvais écho et je trouve leur tarif un peu cher quant à leur "module" : 1150E 5 jours... Bof!
Sinon je viens de regarder le site de Crystal Nails toujours situé à L'Union, en effet c'est un peu le fouilli, mais les témoignages y sont positifs, je vais donc me déplacer directement lundi je pense.
Ensuite LM Ongles c'est un peu trop loin de chez moi. La formation chez Ongles and Co m'interresse, mais commence dès lundi... Enfin je viens d'envoyer une demande d'info à Bio sculpture pour en savoir plus... Et vous?
 
Moi, je pense me rendre a crystal nails mardi. ! C'est la seule que j'ai retenue et que l'on m'a vivement recommandé sur le forum
 
Salut les filles, je viens aux nouvelles :D. Sa fait 2jours que j'ai commencé ma formation et c'est super bien lol, les formatrices sont super gentilles et rassurantes. On avance à notre rythme, elles ne sont pas là à nous dire de se dêpecher si on est à la ramasse et puis elles sont très perfectionniste du coup elles voient les moindres petit défault et c'est bien parcequ"elles expliquent et après elles nous demande de recommencer pour voir si on a compris. Pdt ces 2 jours on a eu la théorie et ensuite la pratique, en 2 jours on a vu les différente formes, le choix des capsules et la pose du gel, on avance vite et surement ^^
 
Moi, je pense me rendre a crystal nails mardi. ! C'est la seule que j'ai retenue et que l'on m'a vivement recommandé sur le forum

Bonsoir, vous avez pu faire votre choix? Je vous recommande aussi Crystal Nails, se sont vraiment des formations de qualités.
A bientôt
kelly
 

Ca peut vous intéresser:

Haut