formation UV obligatoire ????

ajejesyl

N'a jamais participé
Coucou les filles,

dans le cadre d'une reprise d'institut suis je dans l'obligation de suivre une formation UV vu que cet institut en possède un.
Je suis titulaire d'un cap esthétique cosmétique

Merci d'vance pour vos futures réponses !!!!:)
 
Re : formation UV obligatoire ????

coucou euh oui c'est obligatoire et je crois qu'apèrs c'est tout les 5 ou 3 ans car l'attestion est renouvelable voila!!
 
Re : formation UV obligatoire ????

coucou euh oui c'est obligatoire et je crois qu'apèrs c'est tout les 5 ou 3 ans car l'attestion est renouvelable voila!!


:) AH ? Jamais entendu parler d'attestation renouvelable !:Dancing_confused:
Ce serait pas mal mais où as-tu eu cette info ?
 
Re : formation UV obligatoire ????

Oui la formation est obligatoire si on possede un appareil uv et une remise a niveau tout les 5 ans ...
le stage ne dure pas longtemps une seule journée moi il m'a couté 120 € par le SIADEP de lens
:) AH ? Jamais entendu parler d'attestation renouvelable !:Dancing_confused:
Ce serait pas mal mais où as-tu eu cette info ?

Normalement on a l'info lors de la formation
j'ai passé la mienne au SIADEP et c'est bien noté dans leur devis et dans leur cours...
 
Re : formation UV obligatoire ????

Arrêté du 10 septembre 1997, relatif à la formation du personnel utilisant des appareils de bronzage UV mis à la disposition du public :

Formation de 8 H sanctionné par un contrôle des connaissances en fin de stage. Formation renouvelable tous les 5 ans.

Le contrôle technique des appareils UV est quant à lui renouvelable tous les 2 ans.
 
Re : formation UV obligatoire ????

Oui la formation est obligatoire si on possede un appareil uv et une remise a niveau tout les 5 ans ...
le stage ne dure pas longtemps une seule journée moi il m'a couté 120 € par le SIADEP de lens


Normalement on a l'info lors de la formation
j'ai passé la mienne au SIADEP et c'est bien noté dans leur devis et dans leur cours...

Arrêté du 10 septembre 1997, relatif à la formation du personnel utilisant des appareils de bronzage UV mis à la disposition du public :

Formation de 8 H sanctionné par un contrôle des connaissances en fin de stage. Formation renouvelable tous les 5 ans.

Le contrôle technique des appareils UV est quant à lui renouvelable tous les 2 ans.


oupsssssssssss... desolee, j'ai lu trop vite et je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une CABINE a UV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu UV et paf j'ai cru qu'on parlait des ongles......:wub2::wub2::feuprout:

j'ai fais ma blonde sur ce coup là :hairdry::hairdry::33-lol::33-lol::33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut