Formation UV ou et quand ?

Lowa Art

Membre récent
Coucou je voudrais savoir si il y a des personnes qui habite dans le Sud-Ouest proche de Pau, Anglet ... et qui savent ou faire la formation au appareil UV. La chambre de commerce n'a pas répondu à mon message.. Donc voila ^^ Mercii !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, moi je peux te renseigner concernant les lieux proche de pau.
    Il y a lecole privee joffre au centre ville de pau, tu as aussi lecole privee desthetique et darts appliqués a bizanos, et luniversite des metiers de pau situee avenue leon blum.
    Par contre je ne sais pas quand ils ont des sessions de formation.
    A bientot.
     
    Merci beaucoup sa se fait si je dit que je suis en formation par correspondance et que je vais la bas pour faire la formation ^^ ?
     
    Non je ne pense pas que ça pose de soucis. Je suis moi meme en formation à distance et j'ai fais la formation UV à l'universite des metiers.
     
    Ah d'accord donc il faut juste appeler et dit moi j'ai entendu dire qu'elle se fait en une journée et elle coûte combien ? Ou cela dépend des endroits ..
     
    Oui faut que tu appelles pour savoir quand il l'a propose et à combien.
    La formation dure 8 heures, tu as de la théorie et en fin de journée tu as un questionnaire sous forme de qcm à remplir.
    moi j'ai payé 170 €
     
    Ah super merci beaucoup pour tes renseignements tu m'aides beaucoup ^^ et le QCM c'est juste des questions sur la journée ou il y a sur tes connaissances personnelles ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut