formation UV par karis aussi pour les autres??

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
P

PinkyStyle

Guest
koukou, voila je me demandais si karis (ki propose la formation uv contrairement a educatel) proposait aussi la formation UV a d autres eleves que ceux de leur ecole?? car je me suis renseigner dans un centre sur paris 208€ la journée :p sans compter le transport etc...
si vous en savez un peu plus...
et pour les autre ou avez vous fait votre formation??
bibi
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    Dans les écoles privées de ta ville ou de ta région
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    oue mais dans les ecole prive c est plus de 200€ la journée :s
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    le même prix qu'à Paris sans le transport!! De toute manière c'et à peu près le même prix partout
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    chez karis c 150€ c est pour sa je demande sa
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    Ce que je te conseille c'est de les appeler directement! Si tu n'as pas leur numéro, je te le passerai si tu veux!

    J'ai passé ma formation par eux vu que je suis chez Karis et c'est vrai que je me suis quand même renseignée ailleurs et c'est vrai que c'était plus cher que par Karis!

    Bises :)
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    merci audrey
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    bonjour , les filles je suis un peut votre conversation et je suis un peut dans le même cas que vous . Moi je suis de Bordeaux et la formation UV est obligatoir celle qui passe le CAP en 2010 . la formation chez Karis est à 150 euros . moi je leur est envoyez un message pour savoir si c' était obligatoire de la passer à Paris car le prix de la formation + le train allée retour + le transport pour se rendre à la formation revient un peut chère au final pour une journée de formation . Alors voilà se qu' elle ma répondue la personne de chez Karis .

    " La formation UV est obligatoire pour se présenter à l' examen de CAP à compter de 2010 . La formation théorique dure 8 heures et est sanctionnée par un QCM . En cas de réussite on vous délivre l' attestation UV qui sera à fournir à votre académie au moment de l' inscription à l' examen .
    Il s' agit d' une formation payante quel que soit l' organisme par lequel vous passez . Karis la propose à Paris au tarif de 150 euros mais vous n' êtes pas obligée de la passer chez nous ; il vous suffit alors de contacter la CNEP ( confédération nationale de l' esthétique ) au 01 40 07 09 49 ou la chambre des métier de votre région afin d' obtenir les coordonnées des organisme habilités à délivrer la formation UV proche de chez vous . "

    Voilà , j' espère que sa pourras vous renseigné un peut .
    Bonne journée à vous toute .
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    Tu as tout dit Sublim'ongles! Rien à ajouter :yes:
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    merci de l info sa ve en aider plus d une ;)
     
    Re : formation UV par karis aussi pour les autres??

    oui merci les filles!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut