Formation vernis permanent ?

jenny11

Membre Actif
Bonsoir tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Je souhaite passer mon CAP d'esthétique en 2017 pour ensuite faire du domicile pour proposer les soins : epilasion visage corp manucure et maquillage car j'ai mon diplôme de maquilleuse pro bref j'abrege
Je souhaite également proposer la pose du versi permanent est ce que le cap suffit ou doit on avoir une formation complètementaire?

Merci beaucoup à vous bon week end également
 
Bonsoir,
Il me semble que pour le vernis semi permanent uniquement tu n'as pas besoin de formation supplémentaire :)
 
Bonsoir,
Il me semble que pour le vernis semi permanent uniquement tu n'as pas besoin de formation supplémentaire :)
Merci pour votre réponse je l'espère aussi;) si il y a d'autres réponses au cas ou je suis preneuse​
 
Bonjour
le vernis semi permanent fait partie de la profession de prothésiste ongulaire et ne nécessite pas de CAP esthetique
la pose est très simple il faut juste savoir le protocole soit:
primeur, base à catalyser 1mm, la couleurs souvent en 2 couches à catalyser chacune 1mm , finition à catalyser 1mm.
poser les produits en fine couches
bonne continuation
Chantal
 
Bonjour
le vernis semi permanent fait partie de la profession de prothésiste ongulaire et ne nécessite pas de CAP esthetique
la pose est très simple il faut juste savoir le protocole soit:
primeur, base à catalyser 1mm, la couleurs souvent en 2 couches à catalyser chacune 1mm , finition à catalyser 1mm.
poser les produits en fine couches
bonne continuation
Chantal
Merci beaucoup à vous pour le protocole ce n'était pas temps la manière de procéder mais Eventuellement en cas de contrôle y aura t'il un certificat de formation en plus à foirnir Pour l'utilisation de vernis permanent ou est ce que le cap suffisais ?
 
Haut