formation vers toulon

cerise

novice mais s'améliore!!!
par hasars vous ne connaitriez pas une formation vers toulon? merci pour vos réponses:audi:
 
Re : formation vers toulon

désolée je ne sais pas...

regarde les membres qui viennent de cette région ils sauront peut-être...
 
Re : formation vers toulon

Bonjour Cerise,

Je commence ma formation le 5 mai chez Satine à la valette près de Toulon
J'espère apprenre beaucoup en 15 jours pour faire moi même mes poses patiente un peu je te tiens au courant car le prix est un peu chaud.
S tu veux d' autres renseignements n' hésite pas.
 
Re : formation vers toulon

Bonjour Cerise,

Je commence ma formation le 5 mai chez Satine à la valette près de Toulon
J'espère apprenre beaucoup en 15 jours pour faire moi même mes poses patiente un peu je te tiens au courant car le prix est un peu chaud.
S tu veux d' autres renseignements n' hésite pas.


Concernant les tarifs de formation, tu as BIG BABY ONGLE juste à coté, competitifs avec Satine mais point de vue qualité / prix...bien plus recommandable ! le suivi est exemplaire et la qualité de formation + produits bien plus interessante...
 
Re : formation vers toulon

par hasars vous ne connaitriez pas une formation vers toulon? merci pour vos réponses:audi:

Bonjour cerise,

Comme vient de l'indiquer "des Griffes et des Ongles" et "Ifloreane", nous sommes situés à La Valette (à coté de Ikea).

Nous travaillons avec les produits Tanya Cosmetique et son partenaire Sun Nails.

Nous vous invitons à nous contacter pour avoir de plus amples informations et à visiter notre site internet.

A bientôt,

Anne et Aurore
 
Re : formation vers toulon

école de formation se déplaçant a domicile dans toute la France, vous apprendrez toutes les techniques, vous pouvez aller des maintenant voir le site Academy-Nails a bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut