Formation virginie magicart pose rapide a lyon

Je suis en train de faire la formation sur bethune en se moment c est mon 2 eme jours les 20 min c est la pose du gel 30 min avec la french pas de déco et abba la perte de temps. La marque de vos produits n'a pas d n'importence
Prise en charge fafcea.
Avoir une formation avec virginie c est comme faire un ricette de votre cerveau , quand elle explique c est tellement plus claire, c est une formation que vous ne verrai pas ailleurs, elle est formidable une vrai remise en question, elle ne conte pas sont temps non plus, pour vous dire se matin 9 h manger en 15 min parti de bethune 19h 45.
Si vous avez d autre question
 
La marque a son importance si tu dois catalyser doigt par doigt gel liquide et j'en passe
 
ça doit être 30mn avec french

Tiens moi je vous forme en 5.50mn pour un remplissage




la vidéo est en accéléré ah bon? mince je croyais que c'était faisable !

Pardon je sors .... mea culpa
 
Bon ben alors les photos du début n'ont rien à voir avec les 20 min, donc?

Ca fait super honnête comme annonce commerciale......
 
A ce prix là est ce qu'on les balais d'essuies glace Bosch parce que pour une formation a 600€ environ des balai comme ceux là ça vaut bien une quarantaine d'euros !

carglass-balais-essuie-glace-bosch-gratuit-bon-plan-paris1.jpg
 
Je vais employer une phrase que Virginie dit quand on vous apprend a conduire c est votre protocole et quand vous acheter une voiture pour conduire la marque de la voiture vous montre ou est la marché arrière et bien la c est pareil.
Virginie vous montre un protocole universel si on peu dire sa comme sa et avec c est base vous avez vos produits et vous gérer vos temps de catalysasion.
Elle le raconte mieux que moi je c est pas si j ai été claire.
Il faut la voir pour le croir lol
 
Moi ce que je n'arrive pas croire, c'est qu'on puisse vendre en suggérant une formation à 600 euros pour une pose french ( on va oublier les photos qui étaient pour illustrer) et qu'on final en 20 min c'est juste un gel et une capsule....

je trouve que pour une forma qui veut apprendre à ses stagiaires comment lutter contre la concurrence déloyale l'approche commerciale est à revoir car "légèrement" trompeuse.....
 
le but n'est pas de concurrencer une vraie pose, mais ça peut attirer une nouvelle clientèle pressée ou avec un budget serré. En 20 minutes c'est réalisable mais avec beaucoup d'entrainement.
Par contre pour moi on ne fait pas de déco sur une pose comme ça sinon il n'y a plus d'intéret à vendre des poses haut de gamme
 
Je suis d'accord que ça puisse paraître un peu cher pour une formation pose capsule french mais virginie est une grande nail artiste et je ne doute pas que ses formation son top, de plus c'est forcément plus cher si elle se déplace. De toute façon ce n'est pas le but du post...
Pour ma part, bordeaux ou Lyon je vais encore y réfléchir et consulter mon agenda
 
Haut