Paris - Ile De France formation Vlada Bulle avril 2013

Nanynails34

Membre Actif
Bonjour =)

Je me suis inscrite pour suivre deux formations chez Vlada Bulle, à Paris :
- résine, du 1er avril au 12 avril
- gel, du 22 avril au 3 mai

Qui y sera ? =)
 
dommage, on va se louper ! tu iras pour une forma peinture ?
 
So OrigiNail
Tu m'as fait peur ! je viens de regarder les dates que Vlada m'a envoyée et il y a écrit (pour le gel) du 22 au 27 et du 29 au 3 mai. Mais comme je fais le stage débutant, 2 * 2 semaines, bin c'est à partir du 22 .. peut etre est ce parceque tu ne fais que perfectionnement ?
en tous cas, je serais ravie de t'y croiser =)
 
So OrigiNail
Tu m'as fait peur ! je viens de regarder les dates que Vlada m'a envoyée et il y a écrit (pour le gel) du 22 au 27 et du 29 au 3 mai. Mais comme je fais le stage débutant, 2 * 2 semaines, bin c'est à partir du 22 .. peut etre est ce parceque tu ne fais que perfectionnement ?
en tous cas, je serais ravie de t'y croiser =)
oui je vais en perf :)
 
ok alors là tu m'as mis la pression, en une semaine j'ai intérêt à suffisament bosser pour arriver à un niveau pas trop lamentable, par rapport à ce que tu fais =p
 
ok alors là tu m'as mis la pression, en une semaine j'ai intérêt à suffisament bosser pour arriver à un niveau pas trop lamentable, par rapport à ce que tu fais =p
loool mais faut pas! quand tu sors de chez vlada, tes au top!! tu saura meme mieux poser que moi, je te le garanti! moi jai fais abcnailstore.....a fuir d'urgence!!!!
 
au début je m'étais dirigée vers sonails, a paris .. mais on me l'a déconseillé tellement vivement que bon, je mets un peu plus dans le prix de la formation mais au moins je suis sure d'avoir une vraie pro devant moi ;)
je te suis activement sur ton blog (Nany), et je peux dire que si je fais ne serait ce 1/3 de ce que toi tu fais, je serais deja aux anges ^^
 
au début je m'étais dirigée vers sonails, a paris .. mais on me l'a déconseillé tellement vivement que bon, je mets un peu plus dans le prix de la formation mais au moins je suis sure d'avoir une vraie pro devant moi ;)
je te suis activement sur ton blog (Nany), et je peux dire que si je fais ne serait ce 1/3 de ce que toi tu fais, je serais deja aux anges ^^
t'as bien fait :)
vlada est une perle et surtout elle est treees pédagogue. Jai fait 4 jours chez elle en peinture et one stroke, c'etait que du bonheur! le prix en vaut laaargement la chandelle!!!! gros bisous Nany et vivement, je tiens plus d'attendre loool
 
Bon ben on va faire toute la forma ensemble alors nany! et so originail, j'aurai le plaisir aussi de faire ta connaissance! Comme je l'ai expliqué à nany en mp, j'y connais rien de chez rien, je méga débute, donc moi aussi la pression! Mais je suis contente de travailler avec des stagiaires de ton niveau So originail, ça va nous tirer vers le haut! Moi aussi j'ai hate!!! Depuis le temps que j'attend!
 
So nails, c'est la première formation que j'ai vu et j'avoue que si je n'avais pas fouillé pendant des heures et trouvé ce forum, j'aurai peut être fini par y aller...Du coup je suis super heureuse d'aller chez Vlada!
 
Bonjour,
je remonte ce vieux post pour demander des infos sur les formations de vlada. je l'ai contacté via le formulaire de contact de on site mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut