Formation Vlada

louloutte52300

Nouveau Membre
coucou

un post qui sert a rien mais pour vous dire que je suis trop contente je suis dans le train direction Paris pour une formation chez VLADA

Voila je vous fais partager ma joie :heart::heart::heart:

bonne journee
 
Re : Formation Vlada

coucou

un post qui sert a rien mais pour vous dire que je suis trop contente je suis dans le train direction Paris pour une formation chez VLADA

Voila je vous fais partager ma joie :heart::heart::heart:

bonne journee
oh lala!! tu as trop de chance dis moi stp!! pour l'hebergement tu compte faire comment ca m'interesse j'aimerai bien faire comme toi...
 
Re : Formation Vlada

merci Vero!! j ai oublié l appareil pfff , je demanderais a Vlada de les prendre!!!
bisous a toi et Hanaé
 
Re : Formation Vlada

j ai reservé un hotel 45 EUROS la nuit a 10 min dans le 18 eme pour 3 nuits c'est l hotel de la terasse
la j ai pris le train et je commence a 10H30 la formation.:):)
 
Re : Formation Vlada

merciiiiiii et bonne formation et des ton retour fais nous partager ton instant de bonheur et surtout éclate toi bizou
 
Re : Formation Vlada

Tu vas apprendre plein de choses et Vlada est une jeune femme adorable ! bonne formation et ... sois une éponge pour tout absorber !!
 
Re : Formation Vlada

vraiment de la chance tu nous raconteras tout et pour les photos, on accepte des de mauvaise qualité avec le portable ! :)

pas d'excuses
 
Re : Formation Vlada

Bonne formation à toi c'est une vrai prodige. Comme dit Françoise prend tous ce qu'il y a à prendre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut