Formation yana débutante résine Bruxelles

kaja

Membre récent
Bonjour les filles!
je recherche des filles intéressées sur une formation sur bruxelles, en effet la formatrice yana se propose de se déplacer sur bruxelles. ya des filles que cela intéresse,
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

allez les bruxelloises, yana est une des meilleures pour les formations en résine en Europe; on sera pas obligées de se lever tôt pour aller à liège.
N'hésitez à proposer des dates.
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

up up
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

aucune filles intéréssées par une formation sur bruxelles merci de me répondre même si c'est non dites-moi ne fusses que pourquoi

A l'aide
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Bonjour,
Moi je voudrais plus de renseignements sur cette formation… Est ce ouvert aux débutantes (car je n'ai encore jamais suivit de formation), quels sont les prix ? Et quand est ce ?
Merci d'avance !
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Bonjour,
moi je serais intéressée mais faut voir le prix,les dates,le nombre de jours...carje travail donc à voir....
car je suis très très débutante en résine...
Bonne soirée
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Bonjour les filles!

je suis très contente de voir que vous êtes intéressée par cette formation. je suis également débutante je n'ai jamais fait de pose.
la formation aurait lieu chez moi dans la commune de Schaerbeek .
Yana se déplace sur Bruxelles; donc le prix des cours est de 580 euros pour 4 jours. les cours se donne en journée ou deux week-end d'affilée. le matériel n'est pas compris à vous de choisir la date?
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Les cours auront lieu pour commencer le 26/27 Mars 2011 et le9 /10 avril 2011 a Schaerbeek. les Cours commencent à 10.00 jusqu'a 18.00.

La Formation est pour 5 dont kaja en plus donc 6.

J'ai 2 places d'appoint disponible à mon domicile pour les personnes qui viennent de loin.

Un buffet et des boissons seront à votre disponibilité.
Un prépaiement de 100 euros est à versé disponible en Mp et l'adresse également.

Cordialement Kaja
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Coucou Kaja!
tu ne fais pas ta formation chez Xanails début mars????
bisous ma belle!!!!
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

bonsoir


juste pour vous dire que j'ai suivi une formation chez yana il y a un an et je peux affirmer qu'elle est géniale, trés bosseuse, elle ne vous vole pas au niveau du temps; pas de blabla comme parfois on peut entendre afin qu'on achète les produits.
en plus elle est trés simple et trés humaine, j'en ai gardé un super souvenir et je ne parle pas de son accueil chaleureux.
par contre il faut bosser et elle ne vous lache pas, celles qui voudront apprendre avec elle, apprendront.
une vraie personne à recommander sans hésiter.
mlouise
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

si bien sûr mais également avec yana, Histoire de me perfectionner bis. Meci Marie-Louise pour toutes c'est infos
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

si toujours j'aimerais me perfectionner bisous à toi aussi...
Et la formation Domino est tjs d'actualité?
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Les cours auront lieu pour commencer le 26/27 Mars 2011 et le 9 /10 avril 2011 a Schaerbeek. les Cours commencent à 10.00 jusqu'a 18.00.

La Formation est pour 5 dont kaja en plus donc 6.


J'ai 2 places d'appoint disponible à mon domicile pour les personnes qui viennent de loin.

Un buffet et des boissons seront à votre disponibilité.
Un prépaiement de 100 euros est à versé disponible en Mp et l'adresse également.

Cordialement Kaja
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Les cours auront lieu pour commencer le 26/27 Mars 2011 et le 9 /10 avril 2011 a Schaerbeek. les Cours commencent à 10.00 jusqu'a 18.00.

une ptite dame intéressée?
 
Re : Formation yana débutante résine Bruxelles

Les cours auront lieu pour commencer le 26/27 Mars 2011 et le 9/10 avril 2011 a Schaerbeek. les Cours commencent à 10.00 jusqu'a 18.00.

La Formation est pour 5 dont kaja en plus donc 6.

J'ai 2 places d'appoint disponible à mon domicile pour les personnes qui viennent de loin.

Un buffet et des boissons seront à votre disponibilité.
Un prépaiement de 100 euros est à versé disponible en Mp et l'adresse également.

Cordialement Kaja
 
Haut